Peace Drums P-38950 DC

Tous les avis sur Peace Drums P-38950 DC

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Oliver Sp@rkOliver Sp@rk

EXCELLENTE DOUBLE PEDALE !!

Peace Drums P-38950 DCPublié le 09/11/17 à 17:46
    1 photo
    Vous cherchez une double pédale de qualité !!??

ne cherchez plus !!

Evidemment comme vous j'ai regardé chez Pearl, Tama iron cobra, DW 2002 4002 5002 voir la Fame double bass ... (le tout entre 100 et 300 eur)

ça respire la qualité ! (double chaine)
    les tiges des battes sont parfaitement alignées et les mouvements se font très naturellement... je crois que c'est la première fois que je ne dois pas me battre pour régler correctement une double pédale !

le look déchire également, et contribue à cette impression de solidité

Vous cherchez une double pédale de qualité !!??

ne cherchez plus !!

ça respire la qualité ! (double chaine)

le look déchire également, et contribue à cette impression de solidité

Après avoir eu des DW 2002, 4002 et/ou 5002 (c'est peut être du DW, mais c'est du made in china !) ... et à chaque fois le même problème d'alignement des battes ...

ici par contre c'est archi nickel au mm !!

Rapide, solide, et super belle, je ne peux que recommander cette double pédale