Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Standard HP200TW
Photos
1/24
Tama Standard HP200TW

Batte bois

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batte bois
Salut a tous je voudrais avoir des avis sur les battes de grosse caisse en bois svp
merciii :clin:
2
Zut, j'avais cru lire bite en bois

:oops:
3

Citation : Zut, j'avais cru lire bite en bois

merci pour ces instant de poésie, vraiment...merci :humm:
4
Ca nique la peau de grosse caisse, si tu met pas de patch tu flingues ta peaux en 1 mois pour peu que tu sois un ami bucheron. => peau resistante obligatoire (powerstroke3 ou 4, Aquarian SKII)
Sinon niveau son, c'est vraiment très claquant, trop même, mais si tu cherche le plus gros kick du monde c'est un grand pas en avant !!
5
Hum ça donne envie.. mais ça le fai pas kan on va répéter dans des studios ou y a pa de patch. cela dit rien n'empeche de changer les battes selon la situation...
6
Moi j ai des battes en bois, qui frappent sur une pin stripe sur laquel j ai installé des patchs en kevlar...le son obtenu est très claquant mais du coup, je n' ai plus du tout de "rondeur"...j ai ainsi perdu des graves au détriment des aigues, ce qui convient pour un son power trash à la pantera si tu veux, mais c est tres spécial, faut aimer....
7
Sa ressemble au son de quel batteur ?
8
@Krystal : tu ferais bien changer ta peau et de mettre une powerstroke4 ou une aquarian, les pinstripes pour la grosse caisse c'est vraiment merdique !!

@drummer59 : aucun puisque tout est retouché de toute façon !
9
Oui tu a sans doute raison d ailleurs raison MkClain, vraiment pas terrible cette Pin stripe, pas que pour la grosse caisse d ailleurs ( j en ai mis sur mes toms reçemment et je n ai plus de volume maintenant, avec un son vraiment pas beau, meme en accordant de toute les façons...)

Sinon, j ai remis mes vielles battes en feutre pour essayer et y a pas photo : les battes en bois c' est carremment mieux, l attaque est bien meilleur !
10
Je trouve que les pinstripe sont de tres bonnes peaux, et meme sur ma grosse caisse j'aime bien le son. En ce moment j'ai pas de patch.