Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour ces instant de poésie, vraiment...merci
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/02/2005 à 19:09:45
Ca nique la peau de grosse caisse, si tu met pas de patch tu flingues ta peaux en 1 mois pour peu que tu sois un ami bucheron. => peau resistante obligatoire (powerstroke3 ou 4, Aquarian SKII)
Sinon niveau son, c'est vraiment très claquant, trop même, mais si tu cherche le plus gros kick du monde c'est un grand pas en avant !!
0
heavy_acoustic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/02/2005 à 22:44:31
Hum ça donne envie.. mais ça le fai pas kan on va répéter dans des studios ou y a pa de patch. cela dit rien n'empeche de changer les battes selon la situation...
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/02/2005 à 19:58:28
Moi j ai des battes en bois, qui frappent sur une pin stripe sur laquel j ai installé des patchs en kevlar...le son obtenu est très claquant mais du coup, je n' ai plus du tout de "rondeur"...j ai ainsi perdu des graves au détriment des aigues, ce qui convient pour un son power trash à la pantera si tu veux, mais c est tres spécial, faut aimer....
0
drummer59
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/02/2005 à 20:35:36
Sa ressemble au son de quel batteur ?
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/02/2005 à 12:46:18
@Krystal : tu ferais bien changer ta peau et de mettre une powerstroke4 ou une aquarian, les pinstripes pour la grosse caisse c'est vraiment merdique !!
@drummer59 : aucun puisque tout est retouché de toute façon !
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/02/2005 à 18:41:55
Oui tu a sans doute raison d ailleurs raison MkClain, vraiment pas terrible cette Pin stripe, pas que pour la grosse caisse d ailleurs ( j en ai mis sur mes toms reçemment et je n ai plus de volume maintenant, avec un son vraiment pas beau, meme en accordant de toute les façons...)
Sinon, j ai remis mes vielles battes en feutre pour essayer et y a pas photo : les battes en bois c' est carremment mieux, l attaque est bien meilleur !
0
heavy_acoustic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/02/2005 à 19:13:39
Je trouve que les pinstripe sont de tres bonnes peaux, et meme sur ma grosse caisse j'aime bien le son. En ce moment j'ai pas de patch.