< Tous les avis Tama Speed Cobra HP910LS
Tama Speed Cobra HP910LS
Tama Speed Cobra HP910LS

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Speed Cobra

karmanu karmanu

« A ne pas acheter ! ! »

Publié le 22/09/11 à 10:29
Je n'ai pas la speed cobra j'ai pu la tester avant d'acheter les tueries que sont les Mapex falcon ! ! ! Alors la speed cobra il y en avait une en démo avec 1 jeu de près de 1 cm sur la batte de gauche et une en retour, réparation pour le même blem ! ! Ouahh de quoi refroidir ! ! Et je vous passe les écrous de tension ressorts en plastique etc. . Et puis rien d'extra ces pédales , pas de sensations exceptionnelles et bouleversantes contrairement aux Mapex Falcon ! !
Je ne recommande donc pas et même surtout pas ces maudites pédales que sont les Tama speed cobra ! ! Après ne vous fiez pas nous plus aux artistes de mauvaises fois qui sont sous contrat ! ils vous diront Amazing Amazing ! ! Et bien dsl non ! ! Inutile donc de vous préciser ce que je vous recommande ! MAPEX FALCON !
Après ceux qui vous disent ouaih Mapex c'est le nom qui me dérange ! ! Ouaih effectivement qu'il existait ou qu'il existe encore des gants MAPEX hi hi mais bon si on veut être sérieux et dépasser l'amateurisme , n'achetez pas les gants mais les pédales MDR ! ! Entre parenthèse Mapex font également de très bonnes Caisses claires ( les black panthers ) et je précise aussi que je ne travaille pas non + chez MAPEX et que je joue sur une SONOR DELITE avec même une caisse claire TAMA ( mais de la bonne époque ! )

PS : Je parlais donc de la version double pédale