Yamaha DFP700

( 3/5 sur 3 avis )
Cible : Débutants
  • J-pabJ-pab

Yamaha DFP700Publié le 04/08/06 à 10:48
    Je l'ai acheté d'occaz (elle a 1 an et demi) et l'utilise depuis 3 mois, et franchement, c'est une bonne double pour commencer, le rapport qualité/prix est relativement bon, mais ce n'est pas avec ça que vous atteindrez les 230 bpms de façon régulière. Il y a vraiment un problème entre la pédale gauche et la droite et même avec des réglages on a encore quelques soucis (la pédale gauche a beaucoup de jeu, et les articulations pas terrible). Avec l'expérience je ne referais pas ce choix je préfère 2 simples avec 2 grosses caisses, mais si on est performant sur du matos comme ça, sur du haut de gamme ça passe vraiment tout seul.
  • BobWallaceBobWallace

Yamaha DFP700Publié le 12/12/05 à 14:03
    Je l'utilise depuis 3 ans.
    Elle dispose de règlages simples et efficaces. Elle est vite insatllée sans prise de tête.
    Modèle d'entrée de gamme qui fait son boulot. je l'avait acheté pour l'utiliser sur quelques morceaux avec mon ancien groupe. Pour faire ce que je lui demande, elle rempli son job sans broncher!
    La mienne n'a pas pris de jeu... Elle n'est pas conçue pour un usage intensif, mais idéale pour débuter ou jouer occasionnellement.
    Le rapport qualité prix est correct, encore plus en occasion.
  • maddammaddam

Yamaha DFP700Publié le 17/11/04 à 22:55
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'ai utilisé durant + de 2 ans, ce fut ma première double pédale.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, premier achat de double = la moin chère.... (j'aurai pas du ! )

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Elle était pas chère
    La came prend du jeu de façon monstre
    La pédale gauche bouge beaucoup a cause de la piètre qualité des articulations

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Avec le recul je me rend compte que c'etait qd même cher par rapport a la qualité !!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    NON !!!!! a éviter, c a peu près la même qualité q…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'ai utilisé durant + de 2 ans, ce fut ma première double pédale.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, premier achat de double = la moin chère.... (j'aurai pas du ! )

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Elle était pas chère
    La came prend du jeu de façon monstre
    La pédale gauche bouge beaucoup a cause de la piètre qualité des articulations

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    NON !!!!! a éviter, c a peu près la même qualité que les doubles pédale millénium a 100€ !!