< Tous les avis Yamaha DFP700
Yamaha DFP700
BobWallace BobWallace
Publié le 12/12/05 à 14:03
Cible : Les débutants
Je l'utilise depuis 3 ans.
Elle dispose de règlages simples et efficaces. Elle est vite insatllée sans prise de tête.
Modèle d'entrée de gamme qui fait son boulot. je l'avait acheté pour l'utiliser sur quelques morceaux avec mon ancien groupe. Pour faire ce que je lui demande, elle rempli son job sans broncher!
La mienne n'a pas pris de jeu... Elle n'est pas conçue pour un usage intensif, mais idéale pour débuter ou jouer occasionnellement.
Le rapport qualité prix est correct, encore plus en occasion.