LiveNous sommes en train de tester en live la nouvelle version de Studio One !

< Tous les avis Yamaha DFP700
Yamaha DFP700
maddam maddam
Publié le 17/11/04 à 22:55
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'ai utilisé durant + de 2 ans, ce fut ma première double pédale.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, premier achat de double = la moin chère.... (j'aurai pas du ! )

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Elle était pas chère
La came prend du jeu de façon monstre
La pédale gauche bouge beaucoup a cause de la piètre qualité des articulations

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Avec le recul je me rend compte que c'etait qd même cher par rapport a la qualité !!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
NON !!!!! a éviter, c a peu près la même qualité que les doubles pédale millénium a 100€ !!