Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DFP9310
Photos
1/1
Yamaha DFP9310

Double pédale de grosse caisse de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un avis sur cette double pedale?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
le_ver_est_en_toi

le_ver_est_en_toi

623 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 04/01/2006 à 10:27:51

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Lapin

Lapin

3511 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 04/01/2006 à 11:05:59
J'ai.

Les +:
L'action est vraiment très légère, tu as l'impression de ne rien avoir sous le pied, c'est un peu l'inverse de l'iron cobra. Il y en a que ça gêne, moi je l'ai prise pour ça. Elle reste nerveuse et rapide même avec un ressort très détendu.
Une fois montée, elle s'installe très facilement sur la gc sans devoir chercher une vis sous la semelle pour la clipser sur le cercle.
Elle est un peu moins cher que la concurrence dans les gammes équivalentes (non?)

Les -:
Le montage/démontage est vraiment pénible, il faut une clé allen, elle doit se plier complètement pour pouvoir se ranger dans sa valisette (souple).
Les plaques stabilisatrices sont vraiment très larges, c'est stable ok, mais on perd de la place.

Pour la solidité, je ne peux pas encore juger, je ne l'ai pas depuis très longtemps. J'ai quand même réussi à tordre les battes en jouant mais apparemment je suis le seul...

le_ver_est_en_toi

le_ver_est_en_toi

623 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 04/01/2006 à 11:13:39
J'aurais besoin qu'on me confirme que cette double pedale peut se transformer en deux pedales pour le jeu en double grosses caisses???

Lapin

Lapin

3511 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 04/01/2006 à 11:22:23
J'en sais trop rien, j'ai jamais essayé et je ne l'ai pas sous la main là. En tout cas il y a le brol pour pouvoir placer une batte sur la pédale de gauche, pour le ressort je crois qu'il y a un emplacement aussi mais là je ne suis pas sûr...

nicolapercu

nicolapercu

12 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 31/01/2006 à 23:39:56
:oo:
elle depote mon :bravo: pote

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 31/01/2006 à 23:56:13
Ben sinon achète 2 simples :lol:, techniquement sa devrait être possible(vu qu'il y a ce qu'il faut pour la batte de la pédale gauche).

Après tu enlèves le ressort qui ne sert donc plus sur l'autre pédale(droite) et le met sur celle de gauche...sa devrait fonctionner. :clin:

Si tu veux être plus sûr appelle chez Yamaha France, ils seront là pour confirmer ou pas...

mlgm

mlgm

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 29/11/2006 à 01:28:32
Oui tu peux la passer en 2X simple sans probleme

andsee

andsee

95 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 19/01/2007 à 03:13:49
Un seul mot : cette double pédale est excellente !!!

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.