Agrandir
Yamaha DFP9310
Yamaha DFP9310

Double pédale de grosse caisse de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Un avis sur cette double pedale?

• 7 réponses

Squatteur d'AF
2 Posté le 04/01/2006 à 11:05:59
J'ai.

Les +:
L'action est vraiment très légère, tu as l'impression de ne rien avoir sous le pied, c'est un peu l'inverse de l'iron cobra. Il y en a que ça gêne, moi je l'ai prise pour ça. Elle reste nerveuse et rapide même avec un ressort très détendu.
Une fois montée, elle s'installe très facilement sur la gc sans devoir chercher une vis sous la semelle pour la clipser sur le cercle.
Elle est un peu moins cher que la concurrence dans les gammes équivalentes (non?)

Les -:
Le montage/démontage est vraiment pénible, il faut une clé allen, elle doit se plier complètement pour pouvoir se ranger dans sa valisette (souple).
Les plaques stabilisatrices sont vraiment très larges, c'est stable ok, mais on perd de la place.

Pour la solidité, je ne peux pas encore juger, je ne l'ai pas depuis très longtemps. J'ai quand même réussi à tordre les battes en jouant mais apparemment je suis le seul...

623 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 04/01/2006 à 11:13:39
J'aurais besoin qu'on me confirme que cette double pedale peut se transformer en deux pedales pour le jeu en double grosses caisses???

3511 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 04/01/2006 à 11:22:23
J'en sais trop rien, j'ai jamais essayé et je ne l'ai pas sous la main là. En tout cas il y a le brol pour pouvoir placer une batte sur la pédale de gauche, pour le ressort je crois qu'il y a un emplacement aussi mais là je ne suis pas sûr...

nicolapercu

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 31/01/2006 à 23:56:13
Ben sinon achète 2 simples :lol:, techniquement sa devrait être possible(vu qu'il y a ce qu'il faut pour la batte de la pédale gauche).

Après tu enlèves le ressort qui ne sert donc plus sur l'autre pédale(droite) et le met sur celle de gauche...sa devrait fonctionner. :clin:

Si tu veux être plus sûr appelle chez Yamaha France, ils seront là pour confirmer ou pas...

mlgm

andsee

95 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 19/01/2007 à 03:13:49
Un seul mot : cette double pédale est excellente !!!