Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DFP9410
Photos
1/5
Yamaha DFP9410

Double pédale yamaha DFP9410 ?

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 623 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Double pédale yamaha DFP9410 ?
Alors elle est bien ???? rapide et précise ou bien ??
Merci de me donner vos avis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour le ressort c'est simple à tester, mets le sur une autre pédale et vois ...

La plus silencieuse .. on a même pas pu enregistrer la partie grosse caisse tellement y'avait de clac clac clac ( 5mm de jeu entre les pièces ... ) j'avais fait une video pour montrer la merde que c'était sur un forum, ils se sont tous foutu de ma gueule en disant que j'avais acheté de la daube :bravo: chose vrai...

Le systeme d'attache fesait que se détacher tout seul même serré à bloc ...

Et puis ensuite chacun ses goûts ;) !
12
Tu me montres la video s'il te plait?
13
Tiens, t'es passé ou?
14
J'étais parti manger, elle date de 8 mois, avec un peu de chance je l'ai gravé sur cd ;)

Je regarde et je mets le liens.
15
Apparement ta la poisse :clin: !!!!
16
Nan, moi aussi jai des embrouilles avec la pedale de gauche, mais si un jour j'ai du fric pour me racheter une pédale, ça sera la meme....

le truc pour le jeu de la potence, c'est que y'a eu un défaut de fabrication sur toute une série... enfin du moins c'est ma conclusion apres des mois de recherche...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
17
Killy, tout cela m"intrigue tjs....tu ne pourrais pas faire des photos pour montrer?
18
Nan, j'ai mieux, je ferais une vidéo qui montre je jeu de la potence....
:)
19
Bon ben j'ai plus la video mais seulement des photos ( après 8 mois ... ), c'est peut-être en effet un défaut sur toute une serie qui a dû être corrigé par la suite.

Je serais curieux de voir des videos de ceux qui ne se plaignent pas de cette pédale, pour voir la différence entre mon modèle et le votre ( si y'a autant de jeu etc ... )
20
..attention pour moi, c'est la meilleure pédale que j'ai jms essayer a ce jour....