Bah pour le ressort c'est simple à tester, mets le sur une autre pédale et vois ...
La plus silencieuse .. on a même pas pu enregistrer la partie grosse caisse tellement y'avait de clac clac clac ( 5mm de jeu entre les pièces ... ) j'avais fait une video pour montrer la merde que c'était sur un forum, ils se sont tous foutu de ma gueule en disant que j'avais acheté de la daube chose vrai...
Le systeme d'attache fesait que se détacher tout seul même serré à bloc ...
Nan, moi aussi jai des embrouilles avec la pedale de gauche, mais si un jour j'ai du fric pour me racheter une pédale, ça sera la meme....
le truc pour le jeu de la potence, c'est que y'a eu un défaut de fabrication sur toute une série... enfin du moins c'est ma conclusion apres des mois de recherche...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/06/2005 à 00:09:08
Bon ben j'ai plus la video mais seulement des photos ( après 8 mois ... ), c'est peut-être en effet un défaut sur toute une serie qui a dû être corrigé par la suite.
Je serais curieux de voir des videos de ceux qui ne se plaignent pas de cette pédale, pour voir la différence entre mon modèle et le votre ( si y'a autant de jeu etc ... )