Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
désolé du subterfuge (habile cela dit)

Ce soir j'ai mangé du poisson

et j'ai fais une chanson

trankil dans ma chambre dhotel au lieu de dormir car demain je me leve tot

mais tant pis

sur ce je vais o cabinets
:mdr: bbb

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime beaucoup!
ça sonne comme robocop qui aurait des problèmes de digestion!
Ca humanise grandement cette figure sous-estimée du cinéma américain.
chapeau! :bravo:
12
Héhé salut kubii

Très plaisant ce morceau, tu peux le garder et rebosser le son plus tard (même si rien ne me choque à bas volume). J'aime bien les petites sonorités liées à l'Er1, je fais de même lol ;)

Bonne ambiance :bravo:
13

Citation : J'aime beaucoup!
ça sonne comme robocop qui aurait des problèmes de digestion!
Ca humanise grandement cette figure sous-estimée du cinéma américain.
chapeau!

des avis comme ça j'en prendrai pour un dollar! (cherche bien c'est dans le film!) :bravo:

14

Citation : Très plaisant ce morceau, tu peux le garder et rebosser le son plus tard (même si rien ne me choque à bas volume). J'aime bien les petites sonorités liées à l'Er1, je fais de même lol

je crois bien que dans mon matos c'est la seule machine que je revendrai jamais!
c'est vraiment illimité comme instrument limité et ça sonne tellement chouettement (kitsch)
par contre pour les bruits c'est plutot le microkorg encore que l'ER1 s'enerve un peu sur la fin

Merci pour ton avis! :bravo:

15

Citation : je trouve ça super bien produit

bon alors faut que je revende mon home studio et que je garde que mon laptop avec carte son de base (chipset merdique) mon ER1 et mon microkorg? ça me fait plaisir que tu dises ça cela dit parce que finalement on peut sonner à moindre poids (4,5 kg en tout) :bravo:

16
Des avis :((

17
Tain jen reviens pas toujours pas d'avis!

samedi je prend le premier avion pour paris et vous botter le cul mes poulettes :mdr:

18
Hop un avis !
moi j'ai vraiment bien aimé ! , c'est tout léger et agréable a écouter !
une ambiance comme je les aimes........ :8)
Coming Soon : Motion
19
Très bonne compo, mais comme le faisait remarquer Paco, attention aux flatulences de ton robot ! :non:

Provocateur d'extrême droite 

20
...heu c'est où qui faut cliquer pour la soirée avec Monica ? :lol: