Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pourrais bien être tenté par le compresseur/filtre, selon les points de patch qui seront proposés.
0
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 27/03/2021 à 19:30:04
Ça y est, les vidéos de présentation commencent à sortir !
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/03/2021 à 20:45:52
Le kinematic me tente bien pour mettre derrière mon Rhodes
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 21:29:52 ]
ChercheVolca
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 28/03/2021 à 08:27:34
<Google a répondu à ma question, post effacé>
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 08:33:25 ]
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/03/2021 à 10:40:49
C'était quoi ta question ? L'intérêt d'un forum c'est aussi pour les autres qui vont te lire derrière d'avoir les infos que tu as trouvées.
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 28/03/2021 à 11:18:51
Un peu déçu par la Kinematic, sur la vidéo avec la BAR ça sonne vraiment pas terrible. Ca écrase complètement le signal et la saturation est vite dégueux. On est loin de la musicalité et du grain d'une OTO Boum par exemple, qui a l'air beaucoup plus polyvalente (pour pas dire versatile !).
Après la Kinematic serait à seulement 180 eur, on est pas du tout dans la même catégorie de prix.
0
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 28/03/2021 à 12:03:48
Oui c'est pas la même gamme de produit. L'Oto Boum est stéréo, avec plusieurs circuits de distortion, les presets et entièrement pilotable en midi, pas tout à fait le même produit. Par contre le kinematic a un mini patchbay, ce qui est plutôt cool.
Ceci dit, je me méfie des démos de ces pédales. A chaque fois, c'est du tout ou rien au niveau du dosage des effet. Par exemple, la démo de la Darkness sur synthé est juste horrible avec cet affreux effet shimmer pitché vers le haut utilisé non stop alors que sur le papier, la pédale paraît plutôt intéressante.
0
ChercheVolca
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 29/03/2021 à 10:30:30
Citation de Billybilly :
C'était quoi ta question ?
Je ne voyais pas de grosse différence sonore entre l’effet de Komorebi et celui de Lethargy. Google m’a confirmé que le principe de fonctionnement des phasers et flangers est different, mais que le résultat sonore est proche.
Je suis curieux de voir le résultat de couplage via les E/S CV entre les Kinematic et Komorebi/Lethargy. Genre la sortie EG de Kinematic pilotant le Static de Komorebi ou des trucs dans le genre...