Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dirtydirty

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dirtydirty
Piti test sur une acap de oldirtybastard:
LiquidPunk & wallas - Dirtydirtyremix http://mapage.noos.fr/wapi/dirtydirty_old.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh comme je t'ai dit j'aime bien le mélange de son dnb et de sirène hiphop ça le fait bien autant avant ct un peu vide autant là j'aime bien avec la voix ça le fait grave.
Nivo technique par grand chose à dire le mixage est bon tou s'entend bien ça le fait simplement vu le coté hh marqué j'aurais ptêtre vu un beat avec un peu plus de rolling mais bon ça passe ( c'est juste histoire de mettre une critique sinon les gens vont se dire que j'ai étais payé ! :bravo: )
12
Encore des écoutes pour le melange hiphopdrumnbass allez
13
En attendant que j'aie téléchargé ta track : check Flexible Future, label Drum/Jungle de Besançon, qui fait pas mal de mix avec une plaque HH / une plaque Drum ou Jungle... Genre, l'autre coup ils nous ont pondu un 50Cent / Dillinja pas dégueu... :bave: Je sais plus les noms exactx des morceaux, je me renseignerai, mais c'était très bien vu :bravo:
Et un ptit UP en passant... :ange:
14
Ouaip flexible future c du très bon
discrets mais en attendant c sûrement le label le plus inventif et le plus constant en france niveau drum n bass, mes potes jouent des plaques à eux depuis un moment déjà et ça marche toujours
en hongrie on a du en donner une a un gars tellement il kiffait, hallucinait que ce genre de son vienne de france
big up FF
sinon t'as pu dl le morceau avec ton 56?
15

Citation : c sûrement le label le plus inventif et le plus constant en france niveau drum n bass, mes potes jouent des plaques à eux depuis un moment déjà et ça marche toujours
en hongrie on a du en donner une a un gars tellement il kiffait, hallucinait que ce genre de son vienne de france

:o: :8O: :oo: QUOI à ce point-là ? Coule :bravo2:

Hors sujet : Si jamais t'es pas trop loin, ils font venir R.Cola mercredi soir à Besançon... R.Cola de Chopstick Dubplate, je pense tu connais...


Bin écoute, ton morceau j'en lance immédiatement le téléchargement, là c'est bon j'ai le temps, plus rien à faire sur AF et de quoi m'occupper sur l'ordi pendant ce temps... :bravo:
A toutes !
16
Ouais à ce point là :bravo: une très bonne référence
17
Salut :clin:

bon, alors moi, le début, j'accroche pas des masses... dsl

mais à partir des chti n'enfants à 1'20, là ça me plait beaucoup plus !!!

bon, j'écoute la suite....

...

ouais, la voix est peut-être un peu mat, mais c'est pas flagrant...

j'trouve la sirène un peu trop stressante par contre...

aussi, les kicks, peut-être tu devrais les monter un petit peu... parce que je trouve qu'ils pouraient taper bien plus, ya du potential (avé l'accent :bravo: )

l'ensemble de la track, j'accroche un peu, mais c'est pas trop mon délire...

par contre, les petites descentes de wicked synth, ça c'est du bon :bave:

voilà, c'est pas super constructif, mais je fais ce que je peux...
18
Yes les sirènes c dédicace krs1 !
j'ai essayé de mettre les clichés du hiphop (ancien, les sirenes, et actuel genre grime pour la basse phasée) et de la drum (le reece du breakdown avec le amen -sousmixé d'ailleurs- le synthé débile) donc c un peu normal que tu préfère la deuxième partie , sur le forum hiphop c le contraire
merci pour ton avis
pour le kick je vais réécouter ça
19
Un melange HH / d'n'b ? Hmmmm , je flag ... :bave:
20
Alors j'ecoute

je trouve le tamborine ds la premiere partie tro fort le reste de la rythmique é bien
la voix é tres bien callé
la rythmique drum n bass é pas aussi bien que la premiere rythmique à mon gout , elle manque de puissance
j'm bien la voix pitchée (je sais pas si c ds l'original en tout cas c chouette)
le son de basse é chouette , bien ds le style drum véner
g un peu de mal avec quelques sons un peu dissonant (sa doit être la sirene ?)
la construction ds l'ensemble é ok