Agrandir

BB Mitch

"POUF POUF POUF"

Publié le 04/02/2020
Technique :

bien marrante cette intro et ce thème
on est bien dans la journée de pluie, derrière la fenêtre, avec les trucs qui gambergent
quel son !

Artistique :

c'est un genre que je ne te connaissais pas
ça te va bien
même très bien
j'aurais bien entendu la grosse basse de la fin un peu plus longtemps

Pechouland

L'avis de Pechouland sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 02/09/2012

C'est bien fait.

Artistique :

J'aime toujours pas le D&B.

chochof

L'avis de chochof sur "Pr0cessing!"

Publié le 09/08/2011

Salut,

Je connais mal ce style mais ça me semble très bien fait !
La basse n'est-elle pas un peu lointaine ?
(elle sort peut-être dans un sub)

Artistique :

Tout s'enchaine bien, sans temps mort.
Ca donne envie de danser (ou de s'éclater) !
Bravo.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Traque"

Publié le 17/09/2010
Technique :

Heu ... Pour les "oreilles neuves" désolé ... les miennes ont bientôt 63 ans !
Mais avec ce qu'il en reste, je n'ai rien entendu qui me choque. Après cela, tout est affaire de goût et de détails !

Artistique :

Une ambiance particulière et qui ne nous lache pas avant la fin.
Quelques passages sur un mode défectif qui illustre la musique orientale et qui, du coup, nous ramène vers les mystères des pays levantins.
Le tout est bien mené. Bonne compo.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Hyper Nova"

Publié le 17/09/2010
Technique :

Pour un son brut, c'est assez sympa.
Le parti-pris d'une réverb minimum est une bonne idée (ou une position provisoire avant mix !?!?)

Artistique :

Comme on le sait, je ne suis pas bien spécialiste de cette musique. Je donne donc un avis de néophyte ignorant : je trouve l'ambiance générale agressive. Ce qui ne se veut absolument pas un jugement négatif !
La musique sait être un vecteur de sentiments et l'agressivité en est un ... Donc, à ce titre, et si c'est ta démarche, c'est pas mal rendu. Cela dit, je crois qu'il y a beaucoup de travail sur ce titre et il faut aussi le saluer.

squallfar

L'avis de squallfar sur "Wizz"

Publié le 29/05/2010
Technique :

Le son est bien détaillé, bien gras pour le reese quand aux drums ils sont digne de Noisia! bref ça sonne pro.

Artistique :

Que dire? sa envoi du lourd! Toutes les notes semblent bien contrôlé et rien n'es laissé au hasard.

zabb

L'avis de zabb sur "Hyper Nova"

Publié le 17/04/2010
Technique :

je n'ai pas de connaissance en la matière de cette mixture technique
c'est du synthétique donc le son est propre par définition électronique
seulement c'est du synthétic que tic , moi bassiste alors !!!
les transitions et enchaînements sont là et pas si fouillis que çà
et c'est du speed comme on appelle !
par rapport aux autres avis, c'est bizarre non ?
le jeu des instrumentistes ? que dire ? d'abord 1 question :" combien sont-ils ?"
ne serait-ce pas la seule et unique même "patte" de lapin ?

le titre par lui-même :
les "modules" sont trop espacés mais çà s'appelle "hyper nova"
le tempo est juste pour les 5 minutes en question
mon avis perso :
la mélodie existe, çà c'est le +, le nec +, la "crise" sur le gâte..
je ne mets pas de note, on n'est pas à l'école, la musique c'est pas çà !
par contre, çà me trotte dans la tête depuis quelque temps :
ne pourriez-vous pas travailler vos mélodies avec une basse électro-accoustique
voir même une basse électrique , la mienne par exemple ( schecter ) ?
je n'ai encore trouvé personne qui veuille faire çà !
contact : 09 66 00 62 43 , merci de votre réponse
et surtout, ne perdez pas votre musique !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Hyper Nova"

Publié le 03/04/2010
Technique :

je n'aime pas parce qu'il y a trop d'écart de tempo ; je ne sais pas si c'est prévu pour la danse .

Artistique :

je trouve qu'il y a beaucoup trop de mélodie qui se mélangent .
enfin c'est mon avis pour information j'ai 48 ans , l'appréciation peux être faussée .

squallfar

L'avis de squallfar sur "Hyper Nova"

Publié le 14/03/2010
Technique :

Salut alors la technique superbe au niveau des enchainements et du son bien zarb

Artistique :

Le seul truc c'est que je trouve la lead un peu trop agressive, ptetre trop aigu ou tout simplement trop fort :s
Bonne continuation ;)

-yton-

L'avis de -yton- sur "Hyper Nova"

Publié le 13/03/2010
Technique :

Moi ça m'a plu. Le son est propre. J'aime bien l''ambiance un peu sombre.. Les enchainement sont bons, peut-être un peu nombreux... Moins de break et une monté plus progressive... Je sais pas, ce n'est que mon avis. Sortie de ça l'ensemble est cohérent.