Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau drum bass métal dans ta face !

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 2 236 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Morceau drum bass métal dans ta face !
Ben voila falais que trouve un truc accrocheur donc voila mon nu morceau

in your face!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La musique reflète le titre... cri de révolte parachuté et pauvre sur la vilaine societé pas belle, laissant une impression de collage inachevé. La programation des synthés (mon dieu ce 1er son) et des samples (la voix ultra fade) ainsi que les transitions font tout simplement halluciner, ca sonne comme du composé/enregistré en 30 minutes!
Sarko facho c'est tellement lourd que ca fait même pas rire, tout comme la suite du programme sur ta page :
- Assasin 2 la police
- Fuck the Nazi
- Having Sex Free your Mind
et j'en passe ...
12
Si tu trouve ça nul passe ta route c'est pas grave si tu trouve que tout va bien et qu'on doit rien dire c pas grave on doit pas être du même coté du manche par contre j'aurais bien aimé des commentaires sur la technique plutot que voir tout les réac me dire que mon msg pue je croyais qu'on était sur un forum de musique aprés si vous trouvez que ça pue trés bien c'est votre avis mais DETAILLEZ SVP

quand au fait que je dise de sarko que c'est un facho si vous voulez une analyse plus détaillé
13
Bassticot ! -> y'a pas besoin d'être réac pour trouver que ton message et le titre de ton morceau sont absolument à côté de la plaque. C'est gratuit, facile et totalement faux. De plus cela peut se retourner contre toi.
Pour le reste, j'ai déjà fait des commentaires.
14

Citation : - Assasin 2 la police
- Fuck the Nazi
- Having Sex Free your Mind
et j'en passe ...



MDR, Haaaa, intelligence, quand tu nous tiens.... :bravo:
15
A la fois il aurait dit les kepis sont mes amis.... :|
ca passait moyen pour du DNB "metal"... :lol:
16
Zête relou vous pourriez pas parler un peu de zik quand même mon morceau est loin d'être parfait perso la discussion de par internet sur la position politique de sarko si ça vous intéresse allez y mais franchement moi j'aurais préféré qu'on parle de mon morceau quoi ...
17

Citation : Zête relou vous pourriez pas parler un peu de zik quand même



Ben prend un autre titre alors... Si tu marques "jesus enculé", tu trouvera normal que tout le monde s'affolent et que du coup personne ne cherche à parler de ton boulot...
18
En fait c'est un peu comme la censure quoi si tu prend pas un titre genre passepartout direct on te tire dessus y a qui se la joue guitar héro(je suis un génie qui joue plus vite que toi d'abord), d'autre qui pose leur égotrip sur de l'instru funky, d'autre qui se la joue je vais foutre le feu au dancefloor ect..
perso j'ai autre chose à foutre que de leur dire que leur délire est con chacun sa soupe
Tout les mauvais gout sont dans la nature comme on dit donc les miens aussi :mdr:
Moi je fais la muzik que j'aurais envie d'entendre sur le char dans une manif ou dans les bois en teuf
Aprés si vous voulez un discour construit intellectuel mais qui dit ce que je dit en mieux ce que je dis soit le populiste d'extrème droite sur lequel surf justement sarkoy, y a le bouquin de Mucchielli sur la construction du discours sécuritaire( me souviens plus du titre) , un bouquin de loic wacquant Punir les pauvres qui est trés bien aussi ( c'est des sociologue reconnu pas des gauchistes)
voir aussi le lien que j'ai mis audessus qu'est pas trop mal

Aprés je suis d'accord que les transitions sont trop brutal ya plein de truc a retraivailler dans ce morceau moi bon je voilais avoir des avis mais là vu comme c'est parti je crois que je peux me brosser :((( :(((
19

Hors sujet : aucun des essayistes que tu as cités n'ont écrit que sarko=facho. fais gaffe aux termes que tu employes, surtout avec un adversaire de ce gabarit. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est le faire passer pour une victime. Il faut être beaucoup plus fin que cela, voire vicieux pour pouvoir lui faire face le moment venu.

20

Citation : si tu trouve que tout va bien et qu'on doit rien dire c pas grave on doit pas être du même coté du manche


On dirait un propos de G.Bush version maternelle :
Sté pas avec moi té forcément contre moi ! MDR !

Autrement pour un soit disant défenseur de mes couilles, prôner le meurtre de ce que tu n'aimes ou ne considères pas ( assassin de la police - et avec deux S c'est encore mieux) c'est vraiment très trèèèèès perspicace ! Et ton site ROUGE Stalinien n'en parlons même pas ! D'ailleurs l'etroitesse et l'agressivité aveugle de ton discour me rappel celui des skinhead communistes qui puent autant que ceux du FN.