Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu veux des accap? c'est ici que tu check

• 201 réponses
  • 37 participants
  • 12 151 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Tu veux des accap? c'est ici que tu check
J'en parlais sur un autre thread, j'ai un bon stock d'accapella
http://perso.numericable.fr/%7Esebrivie/accap.txt donc si vous êtes interessés je peux faire des packs en .rar...

chacun consulte la liste, me donne quelques titres, au bouts d'un certain nombre je vous fait un pack que je laisse quelques jours, et on recommence...
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci Buzz!

En fait la premiere fois le telechargement avait du foirer, car meme avec l'aide d'un pote ingenieur en informatique on arrivait pas à extraire le fichier. Alors je l'ai telechargé une seconde fois et maintenant c'est niquel! (je dis ça au cas ou d'autres mecs aient le meme probleme...)

Sinon les acaps sont super, merci pour Shakira et Ozone! :bravo2:

Au fait l'acap que j'avais de Madonna c'est exactement le meme... :clin:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

72
Ué merci buzz , l'accap d'ozone est terrible :mrg:

d'ailleur urk devrais l'utiliser pour nous en faire un remix hardcore :bravo:

sinon t'as pas un lien pour ton concours?
73

Citation : hardcore

:non: Gabber. :bravo:
74
Merci a mort pour ces accaps !!

encore encore !
75
Je flag... Mais j'arrive pas a voir la liste (page not found), normal :(( ?
76
Normal...y'aais des fichiers sur yousendit et j'ai du faire de la place sur mon ftp aussi
77
Hey Hamilton , t'aurais pas l'accap ' de Toxic de Britney Spears , "des fois , à tout hasard , au cas ou , comme qui dirait" ...? :aime:
78
Pourquoi j'ai pas vu ce thread ,keske ça fout dans dumb&bass aussi :(((

Quelqu'un aurai l'amabilité de remettre en ligne tout les zaccap ?:oops:

y'a rahzel même pff ouinnnnnnn.
79
J'avais mis ca pour paratger ca avé les junglist principalement...je mettais ca dans le pub j'aurai passé ma vie a faire des packs d'accapella...
80
Et c'était bien sympa de ta part mais dans techinques du son ça aurait touché + de monde peut être.

Mais maintenant ceux à qui tu en as fait profiter vont-ils faire profiter les retardataires ?

:up: