Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2014 à 13:38:05Trigger 2 n'apparait pas dans Cubase 7.5.0
Voilà tout est dans le titre j'ai acheté le software hier, j'ai mis à jour l'ilok license manager, installé le vst trigger 2, mais rien n'y fais trigger 2 n'apparait pas dans mes plug in sous cubase.
Je suis sur mac os maverick 10.9.5 j'ai regardé dans la bibliothèque de mon ordi le fichier vst trigger_2 est bien au bon endroit library => audio => plug-ins => vst
J'ai également désinstallé/installé ilok license manager, vst trigger 2 sans succès.
Je ne comprends pas...
convulsound.com
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 13:39:29 ]
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2014 à 15:18:46
Ok j'ai trouvé la solution donc il faut supprimer Trigger_2 du dossier
Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST
et le mettre dans
Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST/Slate Digital