Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum
(2)
Déposer un avis

Argus du Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trigger 2 Platinum ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 53,68 €

Belle promo Slate Trigger (et autres Slate Drums) en cours

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Belle promo Slate Trigger (et autres Slate Drums) en cours
Pour ceux que ça intéresse, je crois qu'il n'y a pas eu de news sur AF à ce sujet, il y a une promo intéressante en cours chez Slate Drums valable jusqu'à lundi.

Le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le Slate Trigger Platinium est chez Audiodeluxe : 74 $ (prix final utilisateur enregistré) soit 68 €. Pour ceux qui envisageaient de l'acheter, c'est le bon moment.
Pour ceux qui hésitent, ça reviendra: il y a au moins une promo annuelle de cette ampleur, ce serait dommage de payer le prix fort (199$).
Si tu as d'autres news comme celle là n'hésites pas ! Je crois que je vais attendre le prochain bon plan avant de le prendre...
Comme indiqué, il est en promo 1 ou 2 fois par an autour de ce tarif, ce n'est pas perdu.

Et puis, il y a le Black Friday qui approche à grands pas. :8)
C'est vrai à surveiller :boire:
Salut nil (et les autres),

Ça n'a pas trainé.
Le Slate Trigger Platinium est à nouveau en promo à 83,99 $ prix final chez Audiodeluxe, je n'ai pas regardé chez les autres revendeurs.;)
Super merci pour la nouvelle :bravo:
78€ c'est correct !
Jette quand même un oeil sur les tarifs chez les autres revendeurs (Jrrshop, etc…) pour comparer, j'avais la flemme quand je t'ai envoyé le message ce matin.