Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment séparer une piste midi de batterie en plusieurs pistes?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment séparer une piste midi de batterie en plusieurs pistes?
Bonjour,

bon je m'explique:

je crée mes parties de batterie sous guitar pro :aime: (c vraiment simple d'utilisation et je m'en sers depuis des années...).
je les importe sous cubase SX et j'y assigne ensuite un VSTi colorant un peu mon son avec Battery2.
Donc au final je me retrouve avec une piste midi et un canal de mixage, normal me direz-vous. :8O:

Cela dit j'aimerais savoir si il est possible par quelque moyen que ce soit de faire la même manipulation c'est à dire passer d'UNE piste guitar pro à cubase mais en affectant les sons de batterie à différentes pistes midi sur cubase.
A priori si c'est possible, je devrais pouvoir mixer l'ensemble de mon kit batterie comme je l'entend, chose impossible pour l'instant...

Evidemment j'exclue la solution d'écrire différentes pistes de batterie sous guitar pro :D:

Si quelqu'un se sert déjà de ce procédé je suis preneur!!!!
2
Ca y est j'ai trouvé!

la réponse est venu du forum... c'est fou comme on peut chercher des heures ici sans rien trouver et tomber sur sa réponse en cliquant au hasard.... :???:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
3
Salut...

t aurai pu nous indiquer la solution!!!! ou au moins le lien....

www.jimdiGGler.com :((