Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 18:11:49Cm 505
Bonjour, j'utilise le freeware de linplug mais à chaque fois que je ferme la session de mon sequenceur (cubase ou live) lorsque je rouvre mon fichier les cm 505 n'ont plus de sons, il faut que j'ouvre leur interface pour qu'elles produisent de nouveau du son. Quelqu'un sait d'ou ca vient ?
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2006 à 14:05:46
J'me sent seul ....................
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/12/2006 à 22:07:12
Idem chez moi.
Ce soft est super, le son est bien massif, mais même problème, et pas de solution.
Bon, je me sent moins seul, c'est deja ca et du coup, je m'oriente vers d'autre ptit plug, style pluggo ou il y a une chtite boite à ryhtme qui marche pas mal en émulation de tr 707 et 909
C'est bizarre, en plus, car le CM-505, c'est pas un drumsampler, mais un drumsynth, et si tu cherches des drumsynths, il y en a pas mal quand même (drumatic, kickmetoo, ironhead, drumular, et le terrifiant microtonic entre autres)...