Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle drum bass/batterie virtuelle?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle drum bass/batterie virtuelle?
Bonjour,

Je suis plûtot novice ds les vst et je voudrais être conseillé sur le choix pour le "meilleur" logciel de drum bass/ batterie virtuelle pour insérer ds sonar6. En fait actuellement j'utilise ez drummer qui permet juste de faire de la batterie traditionnelle (y a aussi d'autres possibilités mais c assez limité).

Je cherche quelque chose pour avoir des drum style prodigy, techno? enfin un truc plus "trash"

Un logiciel qui comporterait également la possibilité d'insirer des grooves/boucles comme ez drummer serait l'idéal.

Merci :clin:
2
Salut le seul logiciel qui ma plus jusqu'a maintenant dans sa diversite ses music maker il est a 60 euro met te permet de tous faire de a a z meme les vois si tu veut en gros ces plusieur synthe et mixeur qui te permet vraiment tous les choix meme sur les basses
3
Pour des drum plus éléctroniques oriente toi vers soit des samples tr909/808 ou alors de la synthèse tu peux trouver des trucs bien en gratuit !

sinon pour les breakbeat genre prodigy fais un tour dans le forum drum'n'bass pour récuperer de samples et des techniques c'est un peu complexe à faire et j'ai la flemme d'expliquer :bravo2:
4

Citation : Salut le seul logiciel qui ma plus jusqu'a maintenant dans sa diversite ses music maker il est a 60 euro met te permet de tous faire de a a z meme les vois si tu veut en gros ces plusieur synthe et mixeur qui te permet vraiment tous les choix meme sur les basses



Mais en fait si je comprends bien music maker est un séquenceur avec des samples?


Citation : Pour des drum plus éléctroniques oriente toi vers soit des samples tr909/808 ou alors de la synthèse tu peux trouver des trucs bien en gratuit !

sinon pour les breakbeat genre prodigy fais un tour dans le forum drum'n'bass pour récuperer de samples et des techniques c'est un peu complexe à faire et j'ai la flemme d'expliquer



Ok thx je vais voir

Et que pensez vous de Native Instruments Battery 3?