Fxpansion Geist 2

Tous les avis sur Fxpansion Geist 2

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion .

Prix public : 179 € TTC
( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • Pshd22Pshd22

Tout simplement excellent

Fxpansion Geist 2Publié le 12/03/19 à 05:46
    Je viens de faire évoluer ma configuration materielle pour un PC sous Windows 10 avec un core i9 et bp de mémoire vive. J’utilise Geist 2 en stand-alone ou comme plugin de cakewalk by band lab (daw gratuit mais de niveau professionnel). Je viens de changer d’ère.

Ce logiciel que j’avais abandonné dans mon ancienne configuration car trop gourmand en ressource, se révèle maintenant être d’une efficacité et d’une ergonomie remarquable.

Je rejoins les avis donnés pour la première version de ce produit que la mise à jour n’a fait que de rendre encore plus attrayant.
    Bref y en a sous le capot mais il faut lui offrir l’environnement adéquat pour l’apprecier.
    La version démo permet d’eval…

La version démo permet d’evaluer ce produit et de comprendre sa philosophie. Cela nécessite un léger investissement mais c’est loin d’etre du temps perdu...

Bref que du positif et des heures de bonheur en prévision avec cet outil.

• emfxemfx

Un abandonware qui avait du potentiel...

Fxpansion Geist 2Publié le 29/05/18 à 10:29
    -config : macbook pro 10.11

-tres bon workflow

Les possibilites de cet instrument sont plutot impressionnantes et il pourtant est assez simple a prendre en main parce que son workflow est bien concu.

Le gros probleme: Fxpansion a sorti cet instrument bacle et l'a abandonne apres quelques mis a jours minimalistes pour faire un minimum bonne figure. Je me souviens, ils ont meme regle un bug qui faisait crasher Geist en desactivant un bout d'interface la ou on pouvait cliquer avant... serieusement ?!

-config : macbook pro 10.11

-tres bon workflow

Mais apres autant de crash impromptus, et des updates litteralement au point mort avec meme les bug tickets qui disparaissent sans que ces bugs aient du tout ete fixes (leur derniere update est une beta et on peut meme voir dans les infos du logiciel que c'est en fait l'upload d'une version compilee il y a 5 mois...), le ras le bol est trop grand.

Bref, Fxpansion est une societe finie et cela m'exaspere de les voir continuer d'encaisser les cheques pour ne refiler que du logiciel abandonne en retour... les deux etoiles pour les qualites gachees par les defauts.