One Small Clue Poise

( 5/5 sur 2 avis )
  • rossignol85rossignol85

Vraiment bien

One Small Clue PoisePublié le 25/04/13 à 14:11
    Installation et configuration sans problème. Sur Reaper, ça marche du tonnerre en affectant chaque pad à une piste. Possibilité et son parfait, rien à dire. Pas besoin de manuel, tout est intuitif. La compatibilité avec certaines banques comme battery, les MPC d'akaï et guru d'FXpansion en font une redoutable beat box. En plaçant les effets de son choix sur les pistes des instrus de son choix dans son DAW favori, ça fait des tas de combinaisons très créatives.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Une petite config suffit à faire fonctionner ce soft. Jamais de plantage à ce jour.

Après avoir chercher beaucoup, en complément de BFD2 cela est parfait pour moi.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Après avoir chercher beaucoup, en complément de BFD2 cela est parfait pour moi.
  • sinkmusicsinkmusic

One Small Clue PoisePublié le 07/03/10 à 10:09
    Installation sans problème, il suffit de glisser/déposer des fichiers dans un dossier, pas de setup fastidieux.
    Configuration facile
    Pas d'incompatibilité rencontrée.
    Le manuel est sommaire, mais il y aune liste des raccourcis claviers, ce qui est pratique, et la prise en main est aisée.
    En plus, des kits de samples sont fournis, c'est pratique.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config est stable sous Windows Vista, et Poise tourne impeccablement. Le programme est très stable, et les mises à jour sont régulières.
    IL ne consomme pas trop de ressources, donc il peut tourner sur de petites configurations sans souci.

Je l'utilise depuis 2 ans, et depuis, j'ai viré presque …
    Configuration facile
    Pas d'incompatibilité rencontrée.
    En plus, des kits de samples sont fournis, c'est pratique.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise depuis 2 ans, et depuis, j'ai viré presque tous mes autres drum samplers. J'avais essayé divers modèles auparavant, gratuits ou payants, et Poise est de loin celui qui me convient le mieux : c'est plus direct que Battery, plus complet que la plupart des drum samplers basiques, grâce à son explorateur de fichiers rétractable, ses choke group, ses foncitons avancées de modulation, d'enveloppe, de couches...
    C'est un problème à la fois direct comme une MPC et suffisamment complet pour ne pas souffrir de limitations.
    Le prix est très abordable./
    J'aime sa simplicité d'utilisation, sa conception sans fioritures, mais avec des fonctionnalités taillées pour que l'utilisation soit la plus efficace possible.