Fxpansion Geist 2
Fxpansion Geist 2
emfx emfx

« Un abandonware qui avait du potentiel... »

Publié le 29/05/18 à 10:29
-config : macbook pro 10.11

-tres bon workflow

Les possibilites de cet instrument sont plutot impressionnantes et il pourtant est assez simple a prendre en main parce que son workflow est bien concu.

Le gros probleme: Fxpansion a sorti cet instrument bacle et l'a abandonne apres quelques mis a jours minimalistes pour faire un minimum bonne figure. Je me souviens, ils ont meme regle un bug qui faisait crasher Geist en desactivant un bout d'interface la ou on pouvait cliquer avant... serieusement ?!

Mais apres autant de crash impromptus, et des updates litteralement au point mort avec meme les bug tickets qui disparaissent sans que ces bugs aient du tout ete fixes (leur derniere update est une beta et on peut meme voir dans les infos du logiciel que c'est en fait l'upload d'une version compilee il y a 5 mois...), le ras le bol est trop grand.

Bref, Fxpansion est une societe finie et cela m'exaspere de les voir continuer d'encaisser les cheques pour ne refiler que du logiciel abandonne en retour... les deux etoiles pour les qualites gachees par les defauts.