Fxpansion Geist 2
Fxpansion Geist 2

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion .

Prix public : 179 € TTC
Pshd22 Pshd22

« Tout simplement excellent »

Publié le 12/03/19 à 05:46
Je viens de faire évoluer ma configuration materielle pour un PC sous Windows 10 avec un core i9 et bp de mémoire vive. J’utilise Geist 2 en stand-alone ou comme plugin de cakewalk by band lab (daw gratuit mais de niveau professionnel). Je viens de changer d’ère.

Ce logiciel que j’avais abandonné dans mon ancienne configuration car trop gourmand en ressource, se révèle maintenant être d’une efficacité et d’une ergonomie remarquable.

Je rejoins les avis donnés pour la première version de ce produit que la mise à jour n’a fait que de rendre encore plus attrayant.
Bref y en a sous le capot mais il faut lui offrir l’environnement adéquat pour l’apprecier.
La version démo permet d’evaluer ce produit et de comprendre sa philosophie. Cela nécessite un léger investissement mais c’est loin d’etre du temps perdu...

Bref que du positif et des heures de bonheur en prévision avec cet outil.