Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDrummer Small 3
Photos
1/1
MeldaProduction MDrummer Small 3

Drum sampler virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Friday’s Freeware: MDrummer Small

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 768 vues
  • 9 followers
1 [NEWS] Friday’s Freeware: MDrummer Small
Au programme cette semaine, le sampler de batterie de MeldaProduction en version gratuite...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu il y a réellement une version MacOSX ? par ce que je cherche mais je trouve pas.
3
Heu, tout pareil: je ne trouve pas la version adaptée à mon Leopard des neige !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

4
Pareil !!!!!! Très déçu ! A mon avis ........sur ce coup ils se sont plantés .........

gratuit

5
Ouais, c'est bien dommage il avait l'air particulièrement alléchant ce soft en plus.
6
Pas d'OSX
7
En tout cas il semble alléchant ce soft si j'en juge de son interface.
8
Bon ben installé (vive windows)...très déçu.
Je m'explique:
Citation :
En version gratuite

Comprenez ce n'est qu'une demo.

Autrement dit, on a le droit à l'interface et toutes les fonctionnalités du soft (modifier les kits, créer des loops,...) MAIS on ne peut ni enregistrer, ni exporter quoi que ce soit.
En gros ça sert à rien.

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 11:54:05 ]

9

on peut sauver un fichier .wav de ce qu'on crée ..c'est pas le top mais c'est une solution pour ensuite l'utiliser dans un éditeur extérieur
10
Citation :
MDrummer Small also comes with the MDrummer demoversion, which shows all features, however you cannot save or export anything and generates random noise. But you can setup your own drumsets and rhythms and even use the rhythm generator.

Tu est sûr d'avoir lancé MDrummer Small et pas MDrummer tout court ?