Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

1 Créer un kit à partir de pad ou cellule, venant de kit différent Maschine ou Battery
Salut tous le monde,

Lorsque je compose, plutôt que de partir à zéro pour la drums.
Je balaye les kit pour trouver kick, snare, charley, etc, qui vont bien avec mon idée.
Le problème c'est que sur les kit "d'usine" je trouve rarement le trio (kick snare, hh) qui me correspondent bien sur un même kit.
Sur l'un j'aime le Kick, mais pas la snare. Sur l'autre j'aime la snare, mais pas le kick, etc...
En 2 mots,
J'aimerais pouvoir créer rapidement mon kit, en partant d'une sélection individuelle de plusieurs kit

J'ai essayé en ouvrant deux instances de Battery, (Maschine j'ai pas encore essayé)
Problème, Le "copier coller" d'une instance à l'autre ne copie et colle que la cellule, et pas les traitements qui y ont étaient fait.

Est ce que vous avez une solution ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 19:53:57 ]

2
Salut

Ca m'intéresse aussi.

3
En faite c'est cool ça fonctionne bien comme ça. La cellule est copier avec ses traitements. Je suis bête, la différence sonore provenait tous simplement des effets appliqués sur la tranche master, et les bus, différents en fonction de l'instance.