Native Instruments Battery 2
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery.

Sl!pKoRn Sl!pKoRn
Publié le 29/06/06 à 05:38
- Aucun problème recontré lors de l'installation
- Aucun problème d'incompatibilité non-plus
- La configuration n'est pas très intuitive et demande un certain apprentissage, à moins d'utiliser des kits de batterie tout faits sans paramétrer quoi que ce soit... Il est par exemple très difficile de créer soi-même des kits de batterie de qualité...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Ma config : AMD Athlon XP 2800, 512 Mo DDR, HD Maxtor 120 Go, Carte son M-Audio Audiophile 24/96
- Le logiciel fonctionne parfaitement avec cette config... Seul détail, la plupart du temps, j'utilise un kit de batterie très volumineux (200 Mo), et 512 Mo de RAM c'est parfois un peu juste lorsqu'un nombre important d'instruments virtuels tournent en même temps dans mon séquenceur... Mais ça, ça n'a rien d'anormal...

Je l'utilise depuis environ trois mois... Et pour l'utilisation que j'en fais, je n'ai pas grand chose à redire sur le logiciel en lui-même... Son seul gros défaut : l'interface est assez peu intuitive et demande un sérieux apprentissage si l'on veut paramétrer/créer soi-même des kits de batterie de qualité... Et aussi, l'absence d'effets dans le mode stand-alone...