Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery2 dans Pro Tools M-Powered

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
1 Battery2 dans Pro Tools M-Powered
Bien le bonjour à tous

Voilà, je débarque dans le monde du Pro Tools et du plugin RTAS et j'ai un blocage sur Battery.
J'utilisait Battery 2 dans Cubase sans problème mais sur Pro Tools M-Powered je n'arrive pas à éclater ma battery sur plusieurs pistes. Je ne me retrouve pas dans la configuration du manuel où Battery me serait proposé en fonction du nombre de sorties de Battery, et d'ailleurs à la place, Battery m'apparait avec entre parenthèses "No channel activated" alors que dans Battery j'affecte bien mes différentes Cells à différentes Channels.
Est ce un réglage dans M-Powered ou dans Battery ?

Est ce qu'une âme charitable pourrait me sortir de se bourbier !!! ... Devoir laisser la batterie sur une seule piste c'est quand même un sacrilège !!

Merci
2
Alors je vais me répondre puisque j'ai déjà solutionné une partie du problème:
* Il faut aller faire un tour chez NI pour récupérer les dernières mises à jour

C'est déjà bien car je dispose maintenant des différentes channels midi de battery donc c'est bien.
Problème toujours, je n'arrive pas à dispatcher les sorties de battery sur différentes pistes sans créer plusieurs battery, ce qui n'est bien évidemment pas le but !!
Lorsque je crée une autre piste aux, si je veux choisir un input de battery, je retrouve bien battery mais dans choix, au lieu d'avoir les différentes sorties ded battery, je me retrouve avec "n/a because the plug-in does not support the current track width".

Alors au niveau des updates, je n'ai plus de piste, à part attendre que digidesign me contacte pour me filer la version 7, et chez battery, y'a plus d'update.

Quelqu'un pourrait il me donner la clef !! merci beaucoup

Ciao
3
:up:

J'ai exactement le même problème. Impossible d'éclater les pistes de battery sous protools LE 6.9. :??:
Merci à celui qui aura la solution.
4
Je re-up à une heure plus convenable... peut-être que... :)