Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Probleme avec Cubase SX 3, polyphonie?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec Cubase SX 3, polyphonie?
Bonjour a tous,

Voici mon probleme : J'ai exporter un boucle en midi depuis FLStudio. J'ouvre cette boucle dans Cubase et la lorsque je la lit, Battery ne veux pas faire de polyphonie, j'ai un son super haché. J'ai augmenter la longer des notes dans l'editeur midi, meme resultat, j'ai augmenter le release dans Battery, meme resultat.

Donc voila, je ne vous cache pas que je suis un peu désespéré (meme plus qu'un peu :(( ). Je suis quasiment certain que ce serait un probleme de polyphonie mais de quel coter? Cubase ou Battery. En tout cas, dans Battery, j'ai un 1/32 indiquer en dessous du VU metre et si je ne me trompe pas ca veux dire que j'ai une polyphonie possible de 32 notes donc le probleme serait peut-etre plus dans Cubase SX 3...

Si vous avez des idées pouvant résoudre mon probleme...

Merci d'avance.
2
Dans battery 2 onglet cell cadre voice groups

tu as peux etre limité la polyphonie à ce niveau là
(mets la cell en off - no voicegroup) ou augmente max voices (pour chaque cellule pour laquelle ça serait le cas)
3
Merci,
c'est bien gentil a toi de repondre et c'est surtout bien vu.
J'ai pas tout compris car c'etait deja sur "off" mais je re-clique dessus et maintenant tout est ok.

encore merci a toi