Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 15:09:30N'ouvre pas les MP3, et pas de multisorties.
Et oui! C'était juste pour rapeller que cette nouvelle version de Battery, ne gère toujours pas les MP3. Il aurait aussi était apréciable que notre sampleur préféré possède plusieurs sorties (comme la plupart des sampleurs digne de ce nom), ne serai ce que pour appliquer, dans le mixer, des effets sur plusieurs samples différents.
Dommage...
Anonyme
521397
2Posté le 02/02/2006 à 15:20:07
C'est bizarre, moi j'en ai 32 de sorties...
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/02/2006 à 16:17:25
Citation : Il aurait aussi était apréciable que notre sampleur préféré possède plusieurs sorties
Ben, tu peux gérer ca dans Battery !!!
Tu peux pour chaque le rediriger vers une sortie différente afin de mettre des vst dessus dans un séquenceur !!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 02/02/2006 à 16:54:41
Ben oui, heureusement qu'on peut le faire, sans ça Battery serait presque inutile...!
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/02/2006 à 17:05:03
0
roseau_sauvage
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/02/2006 à 17:23:35
D'accord avec vous dans Cubase.... en vst donc, mais , question que j'avais posé il y a déjà une moment, quant est il sur pro tools M powered, c'est à dire en rtas ou rewire ?
Si vous avez une réponse ça m'intéresse car c'était génial dans cubase de pouvoir éclater ma batterie sur plusieurs pistes mais je n'arrive plus à le faire dans pro tools.