Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet N'ouvre pas les MP3, et pas de multisorties.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion N'ouvre pas les MP3, et pas de multisorties.
Et oui! C'était juste pour rapeller que cette nouvelle version de Battery, ne gère toujours pas les MP3. Il aurait aussi était apréciable que notre sampleur préféré possède plusieurs sorties (comme la plupart des sampleurs digne de ce nom), ne serai ce que pour appliquer, dans le mixer, des effets sur plusieurs samples différents.
Dommage...
2
C'est bizarre, moi j'en ai 32 de sorties... :volatil:
3

Citation : Il aurait aussi était apréciable que notre sampleur préféré possède plusieurs sorties



Ben, tu peux gérer ca dans Battery !!!

Tu peux pour chaque le rediriger vers une sortie différente afin de mettre des vst dessus dans un séquenceur !!!

:bravo2:
4
Ben oui, heureusement qu'on peut le faire, sans ça Battery serait presque inutile...!
5
6
D'accord avec vous dans Cubase.... en vst donc, mais , question que j'avais posé il y a déjà une moment, quant est il sur pro tools M powered, c'est à dire en rtas ou rewire ?

Si vous avez une réponse ça m'intéresse car c'était génial dans cubase de pouvoir éclater ma batterie sur plusieurs pistes mais je n'arrive plus à le faire dans pro tools.

Merci les mecs !!
A plus
David
7
Je suis sur protools LE, je matte ca ce soir ;)
8
Je suis sur protools LE, je matte ca ce soir ;)