Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Nouvo user battery 2 au bord du suicide

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvo user battery 2 au bord du suicide
Salut a tous
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
Je viens d'acheter battery 2 et j'y comprend rien du tout meme avec le manuel...en fait ce qui m'aurait intéréssé c est de pouvoir cree des beat sur battery et de les exporter dans mon sequenceur ensuite...MAIS EST CE POSSIBLE OU TOUT SE FAIT A PARTIR DU CLAVIER MIDI? je suis au bout du rouleau... :8O:
2

Citation : pouvoir cree des beat sur battery et de les exporter dans mon sequenceur ensuite



Qu'est ce que tu entend par "exporter dans mon séquenceur ensuite" ?

Tu crées des beat avec Battery seulement avec ton clavier midi ou avec l'éditeur midi de ton séquenceur; mais il ne cree pas lui meme des ca...
3
Oki en fait ce qui j'aurai voulu faire c'est cree un beat et ensuite le glisser deposer dans garage band...donc je croi ke g 185euros dans le fion... :(((
4
Tu pouvais te renseigner avant d'acheter ? :nawak:
5
Bah je pensais l'avoir fait la preuve que pas assez... :oo:
merci pour tes reponses :bravo:
je n'ai plus qu'a préparer la corde... :((
6
Sinon, y a moyen de faire des chouettes trucs avec Battery !

Tu as acheté Battery avec la librairie j'imagine ?!

Ecoute un peu certains des kits sont vraiment intéressants!

Même si tu n'as pas de clavier midi, tu peux creer tes propres rythmes avec l'éditeur midi de ton séquenceur !!!
7
Oui j'ai la librairire c'est vrai quil y a de bon son je vais essayer de voir ce que ca donne avec garage band....
8
Mais serait il possible de remédier a ca avec drum kil from hell 2 par exemple? :8O:
9
Jettes un oeil à Guru...c'est peut-être ça que tu cherches...?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56353.html
10
Ce que tu peux faire:

trouver un sequenceur gratuit qui gère les vst, ou en prendre un pas cher, doté d'un midi assez performant (avec un piano roll quoi) et fais tes rythmes dedans avec battery 2, en ayant chargé tes kits battery qui parait il sont très bons.

dfh2, tu auras le meme problème: il ne fonctionne qu'avec un séquenceur... c'est lui aussi un vst.