Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Quelque sequencer avec baterry 2?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque sequencer avec baterry 2?
Salut a tous voila j'ai baterry 2 depuis quelque jours mais je voudrais pouvoir séquencer les son pour pouvoir programmer des beat plus realistes (parsque avec le clavier c pas top :non:) pour pouvoir apres m'en servir sur garage band et plus tard dans logic express ;avec quel log est ce ke jpourrais fair ca? :???:
2
Ben perso, j'utilise l'éditeur rythmique de Cubsase SX3 et c'est :bravo:
3
J'utilise aussi l'editeur de ryhtme de cubase, il est simple, permet de gerer les drum maps. Et si ca te semble sonner trop 'machine', tu as plein de moyens d'humaniser le jeu (tu trouveras plein de topic qui indiquent comment faire).

Arno
4
CE qu'il y a c'est que je n'ai pas cubase :noidea:
est ce que qelqu'un connais un log qui pourrais s'ocupper de ces fonctions? :?!:
5
Ableton Live 5 est un très bon séquenceur et intuitif qui plus est, pour les nuveaux c assez simple (perso...)
tu peux le faire avec la version démo et enregistrer tes waves avec un autre éditeur audio :volatil: ça peut t'éviter de l'acheter mm si perso j'ai ht live4 et je n'le regrette pas :bravo: