Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 18:24:30Quelque sequencer avec baterry 2?
Salut a tous voila j'ai baterry 2 depuis quelque jours mais je voudrais pouvoir séquencer les son pour pouvoir programmer des beat plus realistes (parsque avec le clavier c pas top :non pour pouvoir apres m'en servir sur garage band et plus tard dans logic express ;avec quel log est ce ke jpourrais fair ca?
Anonyme
521397
2Posté le 15/02/2006 à 22:11:18
Ben perso, j'utilise l'éditeur rythmique de Cubsase SX3 et c'est
0
Foo727
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/02/2006 à 15:17:18
J'utilise aussi l'editeur de ryhtme de cubase, il est simple, permet de gerer les drum maps. Et si ca te semble sonner trop 'machine', tu as plein de moyens d'humaniser le jeu (tu trouveras plein de topic qui indiquent comment faire).
Arno
0
Grim.inc
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/02/2006 à 17:48:27
CE qu'il y a c'est que je n'ai pas cubase
est ce que qelqu'un connais un log qui pourrais s'ocupper de ces fonctions?
0
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2006 à 17:33:06
Ableton Live 5 est un très bon séquenceur et intuitif qui plus est, pour les nuveaux c assez simple (perso...)
tu peux le faire avec la version démo et enregistrer tes waves avec un autre éditeur audio ça peut t'éviter de l'acheter mm si perso j'ai ht live4 et je n'le regrette pas