Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Reverbe sur battery 2?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reverbe sur battery 2?
Salut a tous!!!

voila mon probleme je suis sous cubase, je charge batterie 2 et j'importe les samples de studio drums et je les trouve un peu secs malgré leur excellence. je décide donc de rajouter un poil de reverbe et la :furieux: impossible j'ai pourtant tout essayé mais je ne trouve pas.
est ce que je peut mettre de reverbe directement sur les samples dans batterie 2?
est ce qu'il faut que je passe par cubase, si c'est le cas j'ai essayé plusieures chose; de "geler l'instrument car apperement cela transforme la psite midi en audio et ensuite applique une reverb en vain a l'aide d'un control change(numero 91 pour la reverbe (c(est ca?)) ca ne marche pas non plus :???:
si quelqu'un sait comment faire..... :D:

merci.
2

Citation : est ce que je peut mettre de reverbe directement sur les samples dans batterie 2?



ben non ! Y a pas de ce type d'effet directement dans Battery...

Citation :
est ce qu'il faut que je passe par cubase



oui, mais tu ne dois rien geler ... :?!:

tu as deux pistes au moins : une piste midi et une piste audio (celle de l'instrument Battery) C'est sur la derniere piste que tu dois mettre la reverbe. En insert ou en send !

C'est pas sur la piste midi que tu dois mettre la reverve evidemment :non:


Tu visualises ?
3
Tout D'abord je te remercie de m'avoir repondu :P:

en fait je vois pas trop ce que tu veux me dire
en fait j'ai ma piste 10 du midi et au lieu de lire avec le synthé de la carte son je le lit avec battery 2 mmais j'ai toujours qu'une seule piste :(
celle du midi
4

Citation : en fait j'ai ma piste 10 du midi et au lieu de lire avec le synthé de la carte son je le lit avec battery 2 mmais j'ai toujours qu'une seule piste
celle du midi



:nawak:


pas possible...


Faut chercher la piste ou les pistes du vsti BATTERY :noidea:
5
Pas possible :???: hum
le battery me lit les"commandes" de la piste midi non?
ca me lit les echantillons wave a partir du midi mais je peux pas appliquer des effetsaudio :(
6

Citation : ca me lit les echantillons wave a partir du midi mais je peux pas appliquer des effetsaudio



Tu as jeté un coup d'oeil dans le manuel cubase au sujet de l'emploi des vsti ???
7
Bonne idées je vais mediter dessus sérieusement idéal pour passer une bonne nuit :clin:
encore merci pour tes renseignement
8
Ca yest hourra je viens enfin de trouver comment on fait rien de plus simple :bravo: :bravo: :bravo:
c'était tellement facile je sais pas comment je me suis debrouiller a ne pas trouver.
enfin un grand merci a toi vst music qui m'est venu en aide.
9

Citation : c'était tellement facile je sais pas comment je me suis debrouiller a ne pas trouver.



:boire: