Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery2 et surface de controle

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
1 Battery2 et surface de controle
Je possede une surface de controle (bcr2000) avec laquelle je souhaite modifier certain parametres de battery
mais je n'arrive pas à le parametrer ...
je ne crois pas qu'il y ait une fonction midi learn
comment faites vous pour controler battery avec une surface de controle ?
merci
2
Est ce que tu l'utilises en stand alone ou en vst dans un séquenceur (cubase, ableton live, etc...) ?
3
4
Quand tu cliques sur ta piste midi, tu as un espace en bas dans live à gauche ou tu peux visualiser ton instrument. Si tu cliques sur un triangle (ou autre forme, je ne me souviens pas comme ca), se déployent alors à droite de l'instrument tous les paramètres que tu peux piloter en midi. Il suffit que tu fasses un midi learn a partir de la (de manière habituelle dans live en appuyant en haut de l'écran à droite sur le petit clavier midi ou autre objet etc...)

Tu visualises ?
5
Justement, c'est comme ça que je fonctionne d'habitude mais là, il n'y a qu'un seul parametre affecté, c'est le Volume.
Tous les autres parametres n'y sont pas ( il y a marqué "n/a" )
6

Citation : il n'y a qu'un seul parametre affecté, c'est le Volume.
Tous les autres parametres n'y sont pas ( il y a marqué "n/a" )



ha bon!

il y a peut etre une autre méthode, mais je ne la connais pas :?!:

J'espere que quelqu'un d'autre va pouvoir d'aider !

(par curiosité, quels sont les parametres que tu veux affecter par midi ? )
7
Entres autres : le pitch du sample, sa taille,la fonction loop et ses differents parametres

en fait, je saisis pas trop comment s'utilise la fenetre automation qui s'ouvre quand on fait un clic droit sur un parametre.