Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 19:10:39Battery2 et surface de controle
Je possede une surface de controle (bcr2000) avec laquelle je souhaite modifier certain parametres de battery
mais je n'arrive pas à le parametrer ...
je ne crois pas qu'il y ait une fonction midi learn
comment faites vous pour controler battery avec une surface de controle ?
merci
Quand tu cliques sur ta piste midi, tu as un espace en bas dans live à gauche ou tu peux visualiser ton instrument. Si tu cliques sur un triangle (ou autre forme, je ne me souviens pas comme ca), se déployent alors à droite de l'instrument tous les paramètres que tu peux piloter en midi. Il suffit que tu fasses un midi learn a partir de la (de manière habituelle dans live en appuyant en haut de l'écran à droite sur le petit clavier midi ou autre objet etc...)
Tu visualises ?
0
jjuull
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/05/2006 à 17:51:09
Justement, c'est comme ça que je fonctionne d'habitude mais là, il n'y a qu'un seul parametre affecté, c'est le Volume.
Tous les autres parametres n'y sont pas ( il y a marqué "n/a" )