Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Manuel en francais?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
1 Manuel en francais?
Je suis pas paresseux je veux bien faire des effort pour comprendre l'anglais mais

:aime: :aime: UN MANUEL DE BATTERY EN FRANCAIS ... changerais ma vie...:aime: :aime:

qqu'un peut il m'(nous) aider ?

( "nous" pour tout ceux qui en ont envie comme moi )

thanx
2
Bonjour _

Je voulais justement en faire l'acquisition mais ils ne fournissent pas de manuel en français lorsque l'on achéte cela en France, si je comprends bien.
C'est un facteur important pour moi aussi qui n'ai pas encore franchi le pas de l'acquisition _
3
Salut

juste pour dire que j'ai acheté Battery 2 en été 2005, erreur car je ne l'utilise pas en fait (Kontakt est mieux, pour ce que j'ai à faire en tous cas), et mon manuel est en français...

scanner toutes les pages et les mettre en ligne est au-dessus de mes forces, I'm sorry, mais enfin donc il est bien en français le manuel, le mien en tous cas
4
D'accord et merci d ta réponse. Au vu du sérieux de Native, j'étais assez étonné de cette non-traduction _
5
Salut

clique sur démarrer ==> programmes ==> native instruments battery 2 ==> manual french.

OU

poste de travail ==> disque C ==> program files ==> native instruments ==> battery 2 ==> documentation ==> manual french.
6
7
Ave!!

Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits
:non:
Vraiment navré, je vais supprimer le lien :|