Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Polyphonie et vélocité

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
1 Polyphonie et vélocité
Hell-o.
J'ai une config' pas trop compliquée (à savoir Roland TD8 dans Digi001, Protools Le 6.4 et le fameux Battery2) et je suis confronté à quelques problèmes. Je suis sur que ces problèmes ne peuvent pas provenir de mon pc qui est plutot performant (proc. dualcore, 2Go de Ram,...)
1 : j'enregistre ma partie batterie. Je quantifie... résultat : alors que plusieurs cellules devraient etre jouées simultanément (exemple : grosse caisse-HH), Battery 2 ne veut m'en jouer qu'une seule à la fois. J'ai essayé de changer le temps de superposition des notes, ainsi que le degré de polyphonie, mais rien n'y fait.
2 : La plupart des éléments de ma batterie dans Battery 2 sont mal calibrés en ce qui concerne la vélocité. Je m'explique : si je fais une série de doubles croches à 140 bpm sur mon pad de caisse claire, je vais en entendre seulement 2 ou 3. La vélocité de ces coups entendus ne répond pas franchement à une certaine logique (on aurait pu penser que Battery2 ne déclencherait les coups qu'àa partir d'une certaine vélocité mais je ne crois pas que ce soit le cas.)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool parceque, ca fait 8h que je me prends la tête la dessus et je commence à m'arracher les cheveux...
Merci d'avance
2
Up :((( :((( :(((