Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Ou trouver des samples ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 7 followers
1 Ou trouver des samples ?
Bonjour a tous,

en tant que 'nouvel' utilisateur de Battery 2, je commence à me lasser des kits d'origine.

Existe t-il des sites sur lesquels il est possible de télécharger des caisses claires, des futs, ou tout autre percussion?

Merci

2
Personnellement, j'ai trouvé d'excellents kits sur eMule et sur des sites de torrent...
3
Sinon, y en a déjà quelques uns qui sont repris sur audiofanzine... chercher un peu.

avec google tu en trouveras pas mal...
4
Tu peux aussi profiter des promos qu'il y a actuellement sur le site de native instruments : les CD de kits pour battery son à 50 %

Accessoirement, je signale que le FM7 est en promotion à 99 € pour ceux que ça peut intéresser...
The Beyond Ubu Band
5
Accessoirement c'est pas de la pub déguisée ?

PArler du fm7 ici.. même s'il y a moyen de jouer de percu avec ... je trouve ça moy moy
6
Rassure toi, je ne suis pas actionnaire chez NI.

Tu as certainement raison : mieux vaut dl des pirates sur emule que de s'approvisionner légalement.

S'cuse, j'ai juste eu un flash d'honnêteté.
The Beyond Ubu Band
7

Citation : mieux vaut dl des pirates sur emule que de s'approvisionner légalement.

S'cuse, j'ai juste eu un flash d'honnêteté.



oh non... c'est reparti pour un tour... :nawak:
8
T'as qu'à dl si ça te dit. C'est ton choix si tu n'es honnête que pendant les soldes...

Sinon dis moi ce que vient foutre ta pub ici.

Si on le sait pas que NI fait ses soldes...

Enfin vive le buzz... mais il y a des limites
9
Petit :up: ,

Je pensait surtout ades petits sites de passionnés qui font partager leurs enregistrements de futs, caisses claires,...

10