Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 et Pro-tools : des utilisateurs ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battery 2 et Pro-tools : des utilisateurs ?
Voilà j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous utilisent cette combinaison et si oui, est-ce que ça tourne bien, etc ?

Vos avis quoi :mdr:
2
3
Une simple question : est-ce qu'il y a moyen "d'exporter" son kit de batterie en pistes par pistes dans Protools ?
4


je pense me le payer pour faire mes rythmiques electro ^^
5
J'ai essayé hier.... Ca tourne !!!

Ca tourne meme grave !

Sans avoir lu le moindre soupcon de notice j'ai reusssi à composer une rythmique, créer des boucles, faire mon mixage, equaliser et compresser, mettre des flo sur mes parametres, etc...

La grande classe !!!

Installé en RTAS le plug tourne nickel sous PT 7.1 LE ;)
6
Salut moi je viens d'acheter pro tools et battery 2 je me sert de pro tools mais j'arrive pas a utilisé battery 2 avec je suis novice en la matière, toi ou d'autres peuvent ils m'aider sur l'utilisation commune de ces deux logiciels ou s'il existe un manuel pour battery en français liée avec pro tools LE ? merci beaucoup
7
Je sais pas si t'as trouvé la réponse.

En gros moi je viens d'installer PT 7 et ça marche avec Battery. Quand tu installes Battery il faut bien spécifié le dossier Digidesign qui gère les RTAS au moment de l'install (me rappelle plus le nom du dossier mais moi ça me l'a fait automatiquement).

Puis tu crée un New > Track > instrument dans PT et tu dois avoir Battery qui apprait dans tes fichiers Plug-ins dans ta fenêtre MIX.
8
Je sais pas si t'as trouvé la réponse.

En gros moi je viens d'installer PT 7 et ça marche avec Battery. Quand tu installes Battery il faut bien spécifié le dossier Digidesign qui gère les RTAS au moment de l'install (me rappelle plus le nom du dossier mais moi ça me l'a fait automatiquement).

Puis tu crée un New > Track > instrument dans PT et tu dois avoir Battery qui apprait dans tes fichiers Plug-ins dans ta fenêtre MIX.
9
Désolé pour le double post
10
Merci pour la reponse je vais essyer ce que tu m'as dit, merci