Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 comment travailler avec s.v.p

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
1 Battery 2 comment travailler avec s.v.p
Slt à tous je vient de acheter battery 2 occasion et de + sans livre qui vont avec mais tout ce la pour un petit prix ,quand je l'ai installer je sais pas comment y utiliser ni pour jouer avec quelqu',j'aimerai s.v.p que vous m'expliquer comment marche ce logciel ainsi pour travailler la batterie dedant car ça fait un moment j'attent ça et c'est un plaisir pour moi ,merçi d'avance
2
Quand tu installes Battery 2, tu installes également la doc au format PDF (en anglais par contre), si ça peut t'aider...
3
Merçi lhworm pour t'a réponse ,en angalsi vraiment je suis il ma manque le language ,yorrai t-il pas en france ,

SINON tu peux me conseiler sur une vrai batterie electronique une de bonne qualiter en meme temp pour débutant au prix de 500-600 euro ?

merçi d'avance
4
Désolé pour l'anglais, mais même sur le site de Native Instruments, il n'y a pas de manuel en français.

Si tu arrives quand même à t'y mettre, à l'anglais, il y a sur le site, une fois que tu t'y est enregistré, un tutoriel sur Battery.

Pour la batterie électronique, je n'y connais rien !
Mais va demander ici !
5
Slt,tu vas sur la toile ,tu télécharge des fichiers midi free de drums,tu l'importe dans ton séquençeur et tu affecte battery en out.si ton fichier midi est en un seul conteneur,tu le sélectionne ,clic droit,midi,dissoudre les conteneurs tu pourras ainsi affecter le son a l'intrument de ton choix
voili voilou
6
Ok,lohworm c'est pas grave et merçi pour tes conseilles et xmen je vois pas de quoi tu parle ,je coprent pas bient voilà je t'ai fait une photo du logiciel si tu peux me décrire sur cette photo qu'est ce que je doit faie ça sera simpa : voilà le lien pour voir là photo : http://www.speedyshare.com/777758950.html

et concernant out en peut programmer à partit d'un synté tu veux dire ? un son qu'en veut sur le synté en peut le jouer sur battery ou quoi

merçi d'avance :