Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 2
Photos
1/5
Native Instruments Battery 2

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet [News] Battery 2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
1 [News] Battery 2
Native Instruments vient d'annoncer la sortie prochaine du Drums Sampler Battery 2. Nouveau moteur de sampling, nouvelles possibilités en terme d'édition et de contrôle des samples, interface graphique refondue : tels sont les principaux apports de cette deuxième mouture qui sera livrée avec une banque de sons de 3,5 Go.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
En voilà une bonne nouvelle! :mrg:
on sait si les kit du "studio kit" seront intégrés... il sonne bien ceux là je trouve...
3
Je devrais recevoir le CD demain, je vous dirais ce qu'il en est ... :8)
4
Yes,
bonne idée...

comme ça tu nous dira ce qu'il y a comme son ; en particulier en sons acoustiques...

tu as dejà le 1 ou pas?
5
Oui, par l'intermédiaire du Komplet 2 pack. :aime:
6
Alors, les sons?

que-est-ce que ça dit au niveau acoustique surtout?
7
Dahwoud ??? on attend monsieur
8
9
Question:

Quel est l'interet de Battery lorsque l'on possede kontakt :?:

Malgré son nom, ca reste un sampleur non :?:

et les kits battery sont importable de Kontakt (cf studio drums) :!:

Eclairez moi les gens, j'ai pas reussi a tripper le premier du nom :|
10
Je crois que Kontakt le permet aussi, mais de base, Battery supprime les fins de samples lorsqu'on les rejoue. De plus, on a pas forcément Kontakt ou la banque de Battery. Ensuite, il y a aussi le principe de la matrice, de la repisse - sous Kontakt, il faut importer plusieurs instruments différents pour arriver au même point d'après ce que j'ai pu voir sur DFH2 -, ...