Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Battery 2
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Battery 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Battery 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Battery 2

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
[News] Battery 2
Native Instruments vient d'annoncer la sortie prochaine du Drums Sampler Battery 2. Nouveau moteur de sampling, nouvelles possibilités en terme d'édition et de contrôle des samples, interface graphique refondue : tels sont les principaux apports de cette deuxième mouture qui sera livrée avec une banque de sons de 3,5 Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

En voilà une bonne nouvelle! :mrg:
on sait si les kit du "studio kit" seront intégrés... il sonne bien ceux là je trouve...
Je devrais recevoir le CD demain, je vous dirais ce qu'il en est ... :8)
Yes,
bonne idée...

comme ça tu nous dira ce qu'il y a comme son ; en particulier en sons acoustiques...

tu as dejà le 1 ou pas?
Oui, par l'intermédiaire du Komplet 2 pack. :aime:
Alors, les sons?

que-est-ce que ça dit au niveau acoustique surtout?
Dahwoud ??? on attend monsieur
Question:

Quel est l'interet de Battery lorsque l'on possede kontakt :?:

Malgré son nom, ca reste un sampleur non :?:

et les kits battery sont importable de Kontakt (cf studio drums) :!:

Eclairez moi les gens, j'ai pas reussi a tripper le premier du nom :|
Je crois que Kontakt le permet aussi, mais de base, Battery supprime les fins de samples lorsqu'on les rejoue. De plus, on a pas forcément Kontakt ou la banque de Battery. Ensuite, il y a aussi le principe de la matrice, de la repisse - sous Kontakt, il faut importer plusieurs instruments différents pour arriver au même point d'après ce que j'ai pu voir sur DFH2 -, ...
Je viens de recevoir battery 2. c'est vraiment bien. au dela du logiciel, la banque de sons fournie a de quoi m'occuper un moment. les drums acoustiques avec le multi kit fournies avec le logiciel valent à elles seules l'achat. un truc vraiment bien..la simplicité !!!! le mode d'emploi en francais semble tres clair.i'm happy !!