Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 06:16:12Midi in , clock et accumulation des ressources étranges
Je voudrais savoir si d'autres que moi ont remarqué ce comportement étrange de battery
,quand on l'utilise avec un séquenceur materiel (midi master clock et envoi des patterns par midi
La consommation en pourcentage du cpu augmente de plus en plus, jusqu'à saturer le processseur ( du normal chez moi 15% à l'anormal 90 %)
en particulier en version vsti dans un host quelqu'il soit
est ce que d'autres on rencontré le même problème, comment l'ont il réglé éventuellment
merci d'avance
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2005 à 07:33:09
Qu'est-ce que tu as comme PC ? CPU ? RAM ?
0
Careful with that axe, Eugene !
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2005 à 18:19:12
Salut!
Ça ne serait pas un problème de "boucle MIDI" par hasard?
à +
0
Pour le progrès du son
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2005 à 17:23:08
Hello
j'ai un pc puissant
La boucle midi :j'y ai pensé (un moment)
--> le séquenceur est branché sur le midi in d'une interface midi et recoit du midi out de la même interface
sauf que le problème existe même quand le midi clock ne vient pas d'un logiciel
et de plus le problème ne semble qu'être vrai que pour la version vsti et pas la dxi
si je suis le seul à avoir ca c'est que ca vient pas de battery,