Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Question sur gestion cd de samples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur gestion cd de samples
Salut! j'aimerai bien trouver un truc de qualité optimale pour des batteries réalistes et pour l'instant je me tourne vers battery + le cd studio drums... mais j'ai une petite question sur les cd de samples en général :

* par exemple si j'achete battery et que j'achete aussi un cd akai de kits de jazz par exemple, la gestion des kits est automatique ou il faut tout se taper à la main?? ( sachant qu'il doit y avoir de nombreuses couches par fut avec velocités différentes, ça doit être chiant... )

* un cd comme studio drums est il utilisable par d'autres sampleurs? par exemple prendre un kit de studio drum pour le mettre dans un sampleur hard?

merci d'avance!

ps : je cherche avant tout des batteries acoustiques ( rock / pop / jazz )
Audiofanzine Football Club
2
Audiofanzine Football Club
3
Je crois a priori que battery accepte les cd de samples AKAI. Si il les prends je pense qu'il prend aussi toutes les valeurs de vélocités, de volumes , etc..

Jacky repenti. SeuRn

4
J'ai écouté les démos de studio drums sur le site de NI... c'est pas mal mais est-ce qu'il y'a mieux???? ( désolé ces questions cons mais je ne connais rien de rien en sample, sampleur et compagnies... )
Audiofanzine Football Club