Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Problème avec battery et cubase sx 1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec battery et cubase sx 1
Une fois que j ai édité la boite a rythme je fais un tes d écoute pour voire si tout est en place. au début pas de problème puis d un coup des notes disparaisent comme bouffer par cubase ou battery je ne s est pas dou ca vien j ai essayer de réduire les buffer au max mais ca ne change rien si quelqun a la solution je suis prenneur! :8O:
Brutal is the truth
2
G exactement le meme probleme!!!!

si kelkun a la solution aidez nous!!!

g lu sur thread k'il suffit de fermer la fenetre de battery sous cubase... perso j'y crois pas mais j'ai pas mon ordi sous la main la mais il me semble que je la ferme a chaque fois et que ca bouffe les notes kan meme...
3
Autre hypothèse:

serait-il possible que la mémoire soit mis à mal? il semblerait mais pas quand on a 1Go de ram!!!!

pour ma part c'est le charlet qui disparait et cela toujours au meme endroit, je pense que battery ne supporte plus le charlet a un moment donné car il ya eu trop de "charlet" joué avant.

donc c bien un probleme de mémoire mais qui doit pouvoir se résoudre en limitant la durée du sample en question.

en fait au bout d'un moment le sample ayant une durée tres longue et étant donnée kil est tres solicité, on se retrouve avec le maximum de sons simultané autorisé par battery.

je vais essayer de "couper" le son de charlet en jouant sur son feedback...par contre si ca marche pas je vais taper ma tete contre un mur!!!

est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou détruire ma théorie?
4
Personne na une idée???
5
Nan je cherche mais je trouve pas, quelle version de battery pour vous?
6
Pour moi c est la version 1.0
Brutal is the truth