Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Effets sous battery

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets sous battery
Est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter par exemple une reverbe uniquement sur la caisse claire...
et si c non, est ce qu'il y a un vsti qui le permet? :???:
2
Tu fais ça après dans la table de mix de cubase, les sorties séparées de battery te permettent d'avoir suffisament de sorties pour chaque élément de ton kit donc après t'as accès aux traitements comme n'importe quelle piste.
Audiofanzine Football Club
3
J'ai un blem avec battery, même en mettant plusieurs sorties sur battery, je les vois toutes dans ma table de mixage mais tout le son n'arrive que sur la première.
Malgré le faites que j'affecte les pads sur les différentes sorties, tout ne sort que sur la première. Donc c'est quoi le blèm alors ?
4
5
Bon ben j'avais pas précisé mais je suis en Cubase SX, c'est donc le même principe. Apparemment je ne fait que la motié de l'opération, je vais tenté ça aujourd'hui et je te tiens au courant.
Merci d'avoir retrouver ça. En fait je cherchais pas spécialement c en lisant les anciens trucs que j'ai décidé de faire remonter celui là :clin:
6
J'ai retourné le truc dans les sens samedi aprem : que dalle.
Donc mes sorties sont visibles sur la console mais je n'arrive pas à sélectionné la sortie pour les pads qui m'intéresse. C'est toujours output 1/2 qui s'affiche...
Le fait de ne pas avoir une carte multi sorties (SB audigy) influe-t-il sur cette fonction ?
7
Tu clique (dans battery) sur la sortie 1/2 (en bas a droite) et tout en laissant ton doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris tu remonte la souris et la normalement tu redirige le pad selectionné vers une autre sortie...

@+
Steph.
8
Ah ben vri ça fonctionne tout de suite mieux :??:
J'espérais vainement un menu déroulant en clickant sur output :???:
Quand je pense que j'ai ce soft depuis Juillet :8O:
Mais bon, fallait voir la méthode pour mixer la batterie, volume sur les layers :oo:, merci Steph, j'ai lu la doc mais il y très longtemps, en anglais et en diagonal accéléré, donc j'ai du occulter ce détail : maintenir le bouton et faire monter le curseur... :x: