Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Augmenter nbre de sorties = bordel dans cubase SX2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Augmenter nbre de sorties = bordel dans cubase SX2
Salut à tous,

je rencontre un petit problème assez génant :
lorsque j'augmente le nombre de sorties dans BAttery, bien évidemment une nouvelle sortie "audio" est créée dans Cubase SX2. Le problème se situe sur un morceau existant. Si je fais ça après avoir déjà créé mes pistes, mis des automations, bref après avoir fait un mix un peu avancé, je me retrouve avec un décalage pas possible au niveau de mes pistes VSTi : par exemple, les automations qui étaient à l'origine destinées à mon instru Battery se retrouvent sur la piste du dessous (un piano par exemple !!!!)
Ca vous parle ?

merci de votre aide.
2
Salut à toi ,
J'ai eu le même probleme que toi hier soir : je decouvre que l'on peut avoir plusieurs sorties séparées, du coup je reconfigure mon battery et le soir en réécoutant je me rend compte que mes automations ont changer de place ou plutot de vsti ,et que certaines sorties de vsti ont disparues ou ont été remplacée par des pistes appelée "synth" qui ne correspondent a rien et en gros tu a raison c'est un beau "bordel"...
Mine de rien j'ai trois morceaux aboutis qui ne fonctionne plus ...
Je voudrais savoir s'il faut que je refasse ou que je repositionne toutes mes automations manuellement ou si tu a trouvé une autre solution ?
Moi je m'y colle ce soir , je te tient au courant ...
Tout autre personne ayant résolu ce probleme pourraient ils nous aider ?
merci d'avance .
3
Salut!

Avez-vous essayé de remettre le nombres de sorties par défaut que contenait le projet à l'origine. En les laissant sur la nouvelle configuration, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de tout recaler aux bons endroits manuellement.

++
Pour le progrès du son