Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet La charleston sous battery

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La charleston sous battery
Salut les filles :oops2:

J'ai du mal à apprécier les sons HH et OH, un peu trop faibles, sans corps, et ce sur tous les kits. A un tel point que pour le moment j'ai dans l'intention de traiter la piste HH / OH à part avec la banque de ma DR202.

1. Vous avez essayé des traitements particuliers pour un son un peu plus consistant, peut-être des mélanges de plusieurs HH pour avoir un jeu "réaliste" ?

2. J'aime utiliser la charley "écrasée" en temps normal = pied gauche un peu lâche voire avec une légère ouverture, en tapant sur la tranche. Pour le moment c'est uniquement en éditant une cymbale que j'arrive plus ou moins à me rapprocher de ça mais je ne suis pas encore convaincu : quelqu'un aurait essayé ça ?

:bravo:

I'm Back

2
En fait vous n'utilisez jamais de HH c'est ça :mrg:

I'm Back

3
J'ai deja eu la même impression que toi et effectivement ce sont les seuls son que je peux reprendre dans battery, par contre je passe beau coup plus de temps sur cette partie que les toms ou la gc, mais c'est vrai que les sons ne sont pas tres consistant, fais toi un nouveau layer de HH, perso c'est ce que je fais quand je n'arrive pas a trouver ce que je veux dans la BIB battery

A vendre axon AX 100 MKII

4
Hi,

Perso j'ai laisser tomber les charley virtuel pour reproduire un jeu naturel.
j'enregistre un vrai hh avec un micro et la c'a tue.

les autres éléments de la drum sont convaiquants mais le hh ne fais illusion que pour ceux qui n'ont pas la feuille trés développer.

ceci dit, le meilleur hh que j'ai trouvé est sur imperial drum avec le controle de l'ouverture à la mollette de modulation.
May the music be with you !
5
Vous auriez éventuellement des wav ou même des mp3 de vos HH à poster ici histoire qu'on écoute ? Genre le HH enregistré maison qui tue, je suis impatient d'écouter :bravo:

I'm Back

6
Alors ? ça vient, les mythos ? :bravo:

I'm Back

7
Je te conseille un peu comme Deap. Même si je pense qu'il est mieux de ne pas enregistrer de hh et de le jouer en vrai lorsque tu ecoutes ou fais ecouter le morceau. Le rendu est largement supérieur à un enregistrement (même avec un bon micro).
8
J'aurai bien écouté des échantillons :)

I'm Back

9

I'm Back

10