Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 avec pro tools ?

• 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battery 2 avec pro tools ?
Salut,

j aurais voulu savoir si battery marchait avec pro tools?
j ai vu qu avec cubase, on pouvait avoir plusieurs sorties séparées pour chaque son de batterie...dans drum kit from hell 2 c'etait deja le cas mais quand je l'utilisais avec pro tools il n'y avait que deux sorties en revanche...donc voila j aurais aimer savoir si c'etait aussi le cas avec battery?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ha protools!........et ton monde impitoyable. :lol:
13
Même live le fait avec à peine 2ans d'experience dans le midi, à la rigueur utilise live (qui control battery 2) en insert dans protools ça peut être une bonne config.
Mais bon en creusant un peut je suis sure que c'est possible de le faire dans protools.
14
Je veux bien moi creuser lol mais je sais plus du tout ou :)

live je connais pas du tout, tu pourrais me decrire un peu plus la methode dont tu me parles?

sinon j aimerais bien que 101 puisse repondre aux questions que je lui posais plus haut :):)
merci :)
15

Citation : par contre est ce que tu peux me renseigner? quand tu cliques sur files dans battery et que tu choisi audio and midi settings (juste en dessous de option) est ce qu une fenetre s ouvre ?

je ne sais pas , je n'utilise pas battery....désolé
16
:oops:
ok désolé j avais cru comprendre que tu l utilisais

bon alors, sur 30 utilisateurs, y a personne qui peut m'aider??:(
17
Je pense avoir trouver une piste...
lorsque je mets battery sur une piste AUX ou instrument.
sur les pistes audio ou AUX restantes lorsque je veux configurer mes entrés je me suis appercu que j'avais un menu deroulant en plus

habituellement je n ai que : interface ---> Ip de la carte son
et bus ---------> 32 bus mono ou 16 stereo

et la ca me rajouter: plug-in -----> ???? je n arrive pas a y acceder, le mot plug in etant grisé....

jsuis sur que je suis sur la bonne voie mais bon je comprend pas pkoi je n arrive pas a acceder a ce menu deroulant...

allez quoi, y a bien quelqu un qui utilise battery avec pro tools ?

merci :)
18

Citation : live je connais pas du tout, tu pourrais me decrire un peu plus la methode dont tu me parles?

Citation : Tapping Individual Outs From an Instrument
Some software instruments, like Live's Impulse percussion sampler, offer multiple audio
outputs for the signals they produce. By default, Impulse mixes the output of its eight
sample slots internally and delivers the mix at the instrument's audio out. Any audio effects
following Impulse in the same track process the composite signal. Sometimes it is desirable
to take an individual drum sound out of the mix for individual effects processing and mixing.
This is possible because Impulse offers its sample slots as audio sources to other tracks.We simply create an audio track and select from its Input Type chooser the track with the
Impulse. The Input Channel chooser now offers, in addition to Track Out (the audio signal
at the end of the track's device chain), Impulse's eight individual outputs, labeled according
to the sample used in each slot. Notice that routing an individual output from Impulse
into another track automatically takes this signal out of Impulse's own internal mix. This
convenience is not standard behavior of most plug-in instruments, however.

19
Et après tu mets live en rewire dans protools, tout simplement (ou presque).
20
Désolé mais je comprend pas trop l'anglais :(

en utilisant live en rewire j aurais plusieurs pistes dans pro tools pour chaque element de batterie ?