Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 avec pro tools ?

  • 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
1 Battery 2 avec pro tools ?
Salut,

j aurais voulu savoir si battery marchait avec pro tools?
j ai vu qu avec cubase, on pouvait avoir plusieurs sorties séparées pour chaque son de batterie...dans drum kit from hell 2 c'etait deja le cas mais quand je l'utilisais avec pro tools il n'y avait que deux sorties en revanche...donc voila j aurais aimer savoir si c'etait aussi le cas avec battery?

merci
2
Up
3
4
Bon effectivement avec battery sous pro tools on a que deux sorties...c pas terrible si on veut appliquer des effets aux differents elements individuellement...

y a vraiment pas moyen de faire comme avec cubase et d avoir plusieurs sorties séparées? pasque le truc c est que tout mes plug in sont pour pro tools ainsi que tout mes enregistrements...

donc a moins d exporter element par element de cubase puis de reimporter dans pro tools je vois pas comment faire ....

help
5
Il me semble que depuis la version 6.9 ou 7 de PT, tu peux avoir plusieurs sorties separées...
6
J ai justement la version 7 mais je n ai pas de sorties séparées...pt etre que je m y prend mal? je met battery sur une piste instrument...je pense que c est comme ca qu il faut faire?

merci pour ta reponse :)
7
Là je peux pas t'aider...je suis encore sur 6.1

je met mes plugs sur des pistes AUX. tu as éssayé ?
8
Ouais je viens tout juste d essayer et ca change rien...

par contre est ce que tu peux me renseigner? quand tu cliques sur files dans battery et que tu choisi audio and midi settings (juste en dessous de option) est ce qu une fenetre s ouvre ?

pasque moi non, par contre quand je le lance en standalone la ca marche...et je peux configurer mes sorties physiques, la j ai qu une mbox donc 2 seulement mais si je l utilise avec une digi002 j ai pt etre moyen de dispatcher tous mes sons de batterie sur mes 8 sorties de la 002 ?
et avec 8 pistes aux je peux recuperer le son comme ca surement?
faudrait que j essaye cette maniere mais ca me gene un peu...c est qd meme moins pratique...
9
10
Up