Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Problème chargement de samples sous battery

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème chargement de samples sous battery
Bon j'ai un p'tit problème avec battery qui me fait bien chier! quand j'essaye de charger des samples plus ou moins long, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "sample memory full"...
tout marche bien quand je charge des samples de percus donc court, mais là je veux charger une boucle de 4 secondes environ et ça bloque... problème de mémoire? j'ai 512 de ram dans le mac... je comprend pas trop le problème, si quelqu'un a une idée...

merci d'avance!
Audiofanzine Football Club
2
Hop hop hop :D:
Audiofanzine Football Club
3
Ben moi quand j'ai eu ce probleme,c'eatit avec des gros amples, genre un kit de battery de 100 Mo mais jamais avec des petits trucs. Mais a mon avis pour des boucles de plusieurs secondes, battery est pas super.

Jacky repenti. SeuRn

4
Ok yannou,mouais je me doute que battery est pas vraiment fait pour ça mais j'ai rien d'autre sous la main pour charger ma boucle... en fait je veux la charger dans battery pour faire une automation avec le "tune" de battery... commencer la boucle complètement déformée pour la monter progressivement vers sa tonalité d'origine... tu connais pas dans ce cas une petit plug gratos qui pourrait faire ça si j'arrive pas à faire ça dans battery?

merci :clin:
Audiofanzine Football Club
5
Non désolé j'ai pas ca mais va sur http://www.kvr-vst.com/ ils ont une bonne banque d'effets gratuits ou non.
Elle est en quel format ta boucle ?

Jacky repenti. SeuRn