Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Battery c quoi ?

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery c quoi ?
Quelqun peu m'expliquer a quoi sert Battery ..? et comment l'utiliser? :oops:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu t'fais un concourt là ???
C'est exactement le genre de réponse que t'aurais eu de ma part dès le début si ta question n'avait pas été aussi chelou...

Citation : Quelqun peu m'expliquer a quoi sert Battery ..? et comment l'utiliser?

Avoue quand m^m :clin:
Si t'avais dit par ex.: Je ne le possède pas, mais ca pourrait m'intéresser, quelqun peu m'expliquer a quoi sert Battery ..? et comment l'utiliser? Que je vois si ca m'intéresse vraiment ou pas. Ca s'rait passé directe comme une lettre à la poste :clin: ... Pense qu'on est tous face à des écrans et que par conséquent, on ne peut savoir ni si tu semble honnète, ni tes réactions (pas plus que celles des autres pour toi d'ailleurs). Il est donc parfaitement vital d'etre le plus claire possible, puisque tout ici ne passe QUE par les mots qui sont ce qu'il y a de plus sujet aux malentendus.
Vala, c'était ma pensée du soir :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Hey spawnix entre nous le coup du kazaateur , tu fleures bon le gars qui connait et qui a une petite experience avec la chose et qui fait surtout style comme un mec qui vient de se faire depuceler et qui se fout de la geule de ses potes toujours puceau ( :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) :bravo: :bravo: :bravo: :clin: :clin: :clin:
n'est ce pas !!!!!!

Bon sinon pour la Réponse te fait pas chier avec Battery choppe toi KONTAKT , non seulement , il pourra te servir pour mettre des boucles de batteries , ou pour faire ton propre kit (tu pourras t'en servir comme une boîte à rythme), mais en plus c'est un sampleur puissant ou tu pourras piloter n'importe quelle source sonore aux formats accepté par la bête bien sur avec time stretch :clin: et dieu sait que ca sert !!!!!

sur audiofanzine y a la version démo , enfin moi je l avais eu sur un cd d'audiofanzine a musicampus y a 5 mois doit y avoir moyen de recuperer la version démo quelquepart pour que t'essaie :clin: et puis sinon essaie le site proposé par spawnix :D: :lol: :mdr:
A plus

ps : spawnix le prends pas mal je te taquine :bravo: :clin:

Litle
13

Citation : Hey spawnix entre nous le coup du kazaateur , tu fleures bon le gars qui connait et qui a une petite experience avec la chose et qui fait surtout style comme un mec qui vient de se faire depuceler et qui se fout de la geule de ses potes toujours puceau ( )
n'est ce pas !!!!!!

Nan nan, c'est une question de respect pour Audiofanzine et pour le boulot des programmeurs (ca y est ca va relancer le débat)...
J'estime normal de payer ma boulangère pour son boulot, c'est tout :clin:

Citation : et puis sinon essaie le site proposé par spawnix

Hein??? J'ai fait ca moi ??? :clin:

Citation : ps : spawnix le prends pas mal je te taquine

J'espère bien, chenapant :mdr:

-Espace-Cubase.org

14

Citation : Neil.
http://www.masterfactory.com

'Tain, Respect là.
Neil, tu l'as pécho ou ton son de flute Ushuaia sur Space Forest ???
Ca fait des années que je cherche un sample de ce genre.....
Raaahh là là, pis Heart of world, trop bon aussi ca... (m'fin tout en fait) :bravo:
J'veux tout savoir...
Allé, crache tout qu'on démelle :) :clin:

-Espace-Cubase.org

15
Mamamia......j'voulais me coucher, mais là, tu m'as empéché!!
Merci comme même Spawnix!! :clin:

Le son, de flûte, je l'ai cherché longtemps aussi, je sais qu'il éxiste dans quelques CDs Akai, mais celui ou j'ai mis la main dessus c'est "Global sound"*, un genre de "best of" sur mon AKAI s3000..........Mais tu vois par ex. "Heart of World" est une ébauche pour un reportage (vus d'hélicos sur montagnes........), bref, je suis en cours de le refaire...........

Bon, faut vraiment que je me couche..........Vus tes posts, j'aurai, je pense, plaisir à bavarder avec toi!........

On se tiens au jus......

*A confirmer, faut que je cherche......
@+.
16
Ha!!!!!!!!
Au fait, la flûte de "Space forest", elle vient d'1 pacth du roland 5050!Doublé avec une autre flûte du 1080 toujours Roland........ :bravo:

P.S:Impréssionnant ta config instrus/PC!! :8O:

Neil.
http://www.masterfactory.com
17

Citation : Vus tes posts, j'aurai, je pense, plaisir à bavarder avec toi!........

On se tiens au jus......

Hé hé, no problemo.
J'chuis dispo en privé, ca roule quand tu veux :clin:

-Espace-Cubase.org

18
Citation :
Nan nan, c'est une question de respect pour Audiofanzine et pour le boulot des programmeurs (ca y est ca va relancer le débat)...
J'estime normal de payer ma boulangère pour son boulot, c'est tout !!!

Mais ca c'est un excellent débat je trouve moi !!!!!!
Moi je suis daccord avec toi (bon en même temps la réponse fait un peu faux-cul vu que tu connait a mon avis bien le site dont tu parlais sur le poste d'avant :clin: )
:bravo: lol!!!
Mais bon quand on fait de la musique qui je ne l'espere pas mais aura a priori plus de chance de ne pas sortir pas de la maison et de rester sur ton DD (ou HD) , je trouve regrettable de devoir investir autant d'argent (quand en plus t en a pas ) et que les prix de ses softs soient si élevés (je sais tout ce qu'il y a derrière ,mais bon pas une raison!!!na!!!), Mais par contre un gars qui fait un tube et qui se fait des couilles en or , la je le trouverais coupable de faire du free Dl et de ne pas investir dans les softs qui lui ont permis de gagner de l'argent !!!!!!

Litle
19

Citation : Moi je suis daccord avec toi (bon en même temps la réponse fait un peu faux-cul vu que tu connait a mon avis bien le site dont tu parlais sur le poste d'avant )

Mais, je t'assure que je ne vois pas ce que tu veux dire...
C'est PM qui a parlé du site NS Kit le premier, pas moi.

Citation : Mais bon quand on fait de la musique qui je ne l'espere pas mais aura a priori plus de chance de ne pas sortir pas de la maison et de rester sur ton DD (ou HD) , je trouve regrettable de devoir investir autant d'argent (quand en plus t en a pas ) et que les prix de ses softs soient si élevés (je sais tout ce qu'il y a derrière ,mais bon pas une raison!!!na!!!), Mais par contre un gars qui fait un tube et qui se fait des couilles en or , la je le trouverais coupable de faire du free Dl et de ne pas investir dans les softs qui lui ont permis de gagner de l'argent !!!!!!

Donc, si je suis ton raisonnement (et la je siterais un collègue, FeedBack, pour ne pas le nommer :clin: ), tu veux dire qu'il serait normal qu'un taxi-driver paie les voitures dans lesquelles il roule puisqu'il gagne de l'argent avec ??? Donc la suite logique, c'est que le particulier comme toi et moi, qui n'utilise sa voiture que pour faire les courses et promener bobonne, ne devrait pas payer sa voiture, lui....
Intéressant comme théorie, mais un poil démago quand m^m tu trouve pas????

Faut arreter un peu le délire quand m^m.
Tu veux utiliser un produit créé par quelqu'un, ca s'appel uriliser un service. Le mec s'est pris la tete (quoiqu'on en dise) à fabriquer un truc et toi tu voudrais avoir le droit de l'utiliser sans le payer, sous pretexte que tu ne feras pas un centime grace à lui????
On vit vraiment dans une socièté d'assistés quand m^m, tu trouve pas ???

Pour la santé et l'éducation (entre autre), je dis pas, c'est un droit, mais la MAO, c'est facultatif, si tu veux triturer des petits bouton virtuel, tu paie le pris fort, et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ca.
Pour faire de la musique, as tu ABSOLUMENT BESOIN d'un ordinateur et d'un soft à 20 000 balles ??? Si la réponse est oui, remet toi en cause, l'ordinateur ne crée pas le talent.
Commence par une portée et un crayon, et on verra ensuite.
La MAO n'est que la cerise sur le gateaux, mais la finalité, c'est la musique.
L'explosion de la MAO a ceci de bon qu'elle permet à de réèls talent inconus de se faire connaitre.
Mais elle a ce revers qu'elle "donne" des idées, mais ces idées ne sont pas nécessairement du talent. Et malheureusement, la bidouille de boutons donne souvent l'impression d'etre un genie....
Mais avant d'essayer de faire un tube sur son PC, il ne faudrait pas perdre de vue que la musique doit continuer à etre faites par des musiciens (j'ai pas dit instrumentistes) capables d'harmoniser des gammes, d'analyser des grilles d'accord, de conduire les voies d'un ochestre de cordes, etc...
Donc, moi, pauvre con, qui trime comme un malade depuis 15 ans pour apprendre mon métier de musicien/compositeur, je ne devrait pas payer non plus.
C'est vrai, ces outils sont un du pour moi, pourquoi les paierai-je???
Je ne vis pas de mon art, donc, ca serait logique, non ???

Y'en a marre de ce genre de comportement démagogique à outrance.
Si je veux des outils pour aller plus loin dans mon boulot, j'économise, ET JE ME LE PAYE DES QUE POSSIBLE....

C'est comme ca que je fait pour mes guitares (ben ouais, on en trouve pas chez monsieur Kazaa), mes amplis, mes pédales ainsi que pour mes logiciels. Si j'ai pas les moyens, soit je m'en passe, soit je vais voir du coté des freewares.
N'oubliez tout de m^m pas que le monde de la prog de soft MAO va trés mal depuis quelques temps, il suffit pour s'en convaincre d'observer les récents rachat de Steinberg, Emagic et encore dernièrement Sonic-Foundry.
Et ce n'est pas par manque de marcher, mais bien par étouffement pirate.
Je ne viens pas là pour donner des lecons à qui que ce soit, car chacun fait et continuera à faire ce qui lui plait avec sa conscience.
Mais c'est exactement le m^m problème comportementale que ce qui conduira fort probablement (si rien n'est fait) nos petits enfants à devoir vivre avec une planète largement audelà du point de non retour écologique.
A méditer donc, surtout si vous voulez continuer à "consommer" des logiciels toujours plus modernes et performants...
Pour développer, il faut bouffer, et pour bouffer, il faut vendre ses développements.
Si y'a plus d'pognon, y'a plus de développement.
Basta.
Ceci sera mon dernier post sur le sujet dans ce thread, merci de respecter mon opinion comme je respecte celle des autres (ce qui ne veut pas dire partager).

-Espace-Cubase.org

20
Belle demonstration, d'autant que la plupart des mecs ici font du home studio et pourrait se contenter de versions anterieures des softs qu'il utilisent (nottement le sequenceur) qui se trouvent tres abordables par rapport a une Strato STD ou un drumset mapple custom.
Enfin bref ...