Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Battery c quoi ?

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery c quoi ?
Quelqun peu m'expliquer a quoi sert Battery ..? et comment l'utiliser? :oops:

merci
2
:?: :?: :?: :?: :?: Ca fleure bon le gars qui KaZaAte à tout vas sans savoir ce qu'il KaZaAte... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Achètes toi un batteur, et tu comprendras à quoi sert Battery :mdr: :mdr: :mdr: :D: :D: :8)

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah oui tu veux parler de la version démo (j'anticipe ta réponse, classe ?).
Ok, alors voilà, au hasard :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=1&idtopic=18449&idsearch=66778
4
Yaisse.
ClââââÂÂÂsse! :mdr:

Neil.
http://www.masterfactory.com
5
Salut,

Battery c un plug in qui est un lecteur de sample spécialement concut pour..........les samples de Batterie.
Ca veut dire qu'il faut charger des samples de batterie car seul il n'y a rien.
Normalement il y a un CD fournit avec des samples, sinon tu peux mettre ce que tu veux comme samples, y compris autre chose que de la batterie, c simplement l'interface qui le rend sympa pour la batterie mais libre d'y mettre ce que tu veux.
Comme samples de battery gratos y a ca : http://www.nskit.com/

PM
6

Citation : Ca fleure bon le gars qui KaZaAte à tout vas sans savoir ce qu'il KaZaAte...

voila tout de suite prendre les gens pour des cons! d'abord je ne KaZate pas !!
2eme JE suis batteur !!
je bosse ds mon home studio et je cherche un bon logiciel de Batterie, et je ne comprend pas le principe de Battery..voila tout

et on est pas tous forcement des genie de l'informatique, car aujourdhui si veu faire e la zic, faut toucher un gros minimum en informatique.
7
Hé hé !!! Marrant comme une remarque humoristique peut faire grincer les dents :mdr:
Faut pas t'sentir attaqué comme ca, si t'as rien a t'reprocher, moi j'te jette po la pierre hein... :clin: :clin:
M'fin, en m^m temps, j'te sent un poil sur la déffensive :8)
Bon allé, j'arrete :P: :)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : M'fin, en m^m temps, j'te sent un poil sur la déffensive

oui parceque bien souvent qd les gens demandent des conseils ou renseigements, paf des gens comme toi les considerent comme des "Kazateur" qui de plus ne savent pas ce qui Kazate.

c un peu lourd ton "humour " :mdr:
9
Muarfff !!! :mdr: :mdr:
Allé, sujet clos, j'me connais trop bien :clin:
Donc, Battery, c'est pas mal, mais perso, je préfère monter mes drumkits avec Kontakt qui me permet de controler plus en détails mes différents sons, voir de les filtrer trés facilement et rapidement.
Ceci dit, ce n'est effectivement pas le propos de Battery, dont le but se veux la simplicité d'utilisation...
Ben ouais, faut pas déconner quand m^m, m^m sans lire le manuel, c'est quand pas si compliqué que ca.
C'est vrai que l'histoire des layers n'est peut-etre pas simple à comprendre pour un débutant, mais c'est pas insurmontable non plus.
Par contre, le NS Kit est absolument génial avec ces samples main droite/main gauche pour plusieurs instruments du kit. Y'a vraiment de quoi faire illusion.

-Espace-Cubase.org

10
Bah tu vois qd tu veux !! :mdr:

merci également a Pm, me fais deja un tite idée sur la chose